Asmod

Dernières publications

RSS
31 May 2014 à 09:40 - Messages
gag classique djunn ^^ c est le même bordel a chaque release de toute façon ^^... Lire la suite
par contre je suis surpris y a pas encore de : c'est de la merde vivement <insérer futur mmo> :'(... Lire la suite
13 May 2014 à 13:09 - Messages
je pense sarousse parlait a yaggii concernant le choix des traits, vu qu il parlait de metre infusé sur les 3 piece majeur ... Lire la suite
ben ca depend du niveau de qualité de la piece en fait :p 5% c est sur du blanc... Lire la suite
tu as jamais fait attention que quand tu craft un item blanc on va dire avec le trait mundus (qui donne 4% sur du blanc en f... Lire la suite
13 May 2014 à 09:34 - Messages
ben après je trouve quand meme les joueurs plus soudé sur eso que sur pas mal de production récente, je veu dire tu prend les... Lire la suite
12 May 2014 à 11:03 - Messages
y en a 5 faut pas oublier le bouquin imperial :p par contre quelqu'un connait la raison de l inflation monstre sur le bouqui... Lire la suite
ne confond pas ancien elf et haut elf ^^ 1000 a 2000 c est le prix des bouquins noté 1 a 9, les 10 a 14 les prix varie entr... Lire la suite
12 May 2014 à 08:44 - Messages
ben la monnaie pvp hormis pour ce payer le matos VR10 sert peu par contre il y a moyen de faire pas mal d xp en faisant du pv... Lire la suite
9 May 2014 à 14:45 - Messages
oui et a coté tu peu tes bien bash des dolmen et des camps de boss avec un ptit groupe ca xp pas mal. sinon en solo pour fai... Lire la suite
ben perso je suis vr4 et demi et j ai a peine attaqué la zone vr4 (j ai fait 5 quetes), et j ai pas fait de bash de boss ou... Lire la suite
ouaip c est ca par contre pas besoin de faire toute les quête et toute la zone a 100% il "suffit" de faire l axe centrale q... Lire la suite
9 May 2014 à 08:17 - Messages
et pour ce que sert la thune dans le jeux de toute façon.... Lire la suite
oui voila, en gros suffit de ce fixer une barre a 100/150k et normalement on a largement de quoi voir venir.... Lire la suite
9 May 2014 à 06:43 - Messages
Chaque région a vraiment une trame avec en général entre 20 aine de quêtes qui ont vraiment toute un lien entre elle.... Lire la suite
9 May 2014 à 06:22 - Messages
et c est peu de le dire. la c'était pas 6 mois de retard du coup mais 2 ans :p... Lire la suite
6 May 2014 à 15:25 - Messages
semaine de 4 jours ? Espèce de fonctionnaire va !!! :D... Lire la suite
FF14 maintenance de 24 heures mini dés qu il faut appliquer un patch un peu gros, aoc, wow pour certain serveur pendant 1 an... Lire la suite
a oui j avais oublie aussi la release de daoc et eq mon dieu ca rajeuni pas tout ca. sinon allensan c était pas aoc justemen... Lire la suite

Jeux

Asmod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asmod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asmod n'a publié aucune critique de jeu.