|
Hello..
J'ai un petit problème, j'ai up VR1, et la dernière quete principale que j'ai eu était au lvl 45. J'ai beau me ballader partout dans les villes et meme dans le port j'ai pas de quete principale qui se met en route, du coup je vois pas comment commencer les VR..dans le mail que j'ai recu il y a marqué qu'il faut terminer l'histoire principale pour pouvoir acceder au reste..a moins que j'ai loupé qqchose? Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commencer les quetes VR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors il faut tuer molag bal pour avoir acces aux zones vr est ce fait ?
|
![]() |
|
|
Quand on passe aux zones VR faut encore se taper des quêtes du prophète et de son alliance ou sommes nous enfin libre d'explorer comme dans un vrai Elder Scrolls ?
|
![]() |
|
|
Comment ça tout nettoyer ? Si j'ai pas envie il se passe quoi ?
|
![]() |
|
Reine
|
j'aimerais bien une réponse aussi .. j'ai commencer les 2 premieres zones VR et depuis je bouge plus de Cyrodill.. j'ai à y perdre si je fais que du pvp?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le problème de l'OP, tu as fait toute les quêtes de havreglace ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Roi / Reine
|
oui et a coté tu peu tes bien bash des dolmen et des camps de boss avec un ptit groupe ca xp pas mal.
sinon en solo pour faire simple 1 zone complete = 1 vr sinon pour revenir sur le sujet, il faut finir la trame principale d havreglace (en gros tout le passage de l assaut vers la base du gros moche) et le tuer, apres ca tu pourra prendre la quête a papy cadwell qui t enverras faire du tourisme chez les voisins ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu dois effectivement d'abord terminé l'histoire principale à havre glace et a la fin de la quêtes... le prophète viendra te chercher.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oki merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après l'avoir refaite 2 fois sans succès, je me suis TP sur un guildmate vers Havre Glace et j'ai trouvé de nouvelles quêtes pour progresser. P.S : Je ne sais pas si ca va t'aider mais çà m'a personnellement bien gonflé de tourner en rond. ++ |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
Je remonte le thread pour éviter d'en ouvrir un autre..
Donc effectivement : Il faut finir Havreglace pour avoir accès au zone VR. Meme si on est level 48/49 ca marche quand meme ( mais finissez les quetes d'havreglace avant d'aller en zone VR c'est un conseil..) Sinon petite question, mon perso arrive rang 2..j'ai vu que pas mal de gens cherchent à acheter des sets d'armures mais je suis encore largué par rapport à ca, quelqu'un a un guide pour le stuff à un haut lvl? |
![]() |
|
|
http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s#.U3Iw1fl_vAw
Ce lien est pas mal tu as tous les sets. Les lootables et les craftables. Après il faut les upper (bleu, violet, etc.). Après à toi de te faire la combinaison qui te corresponds. Si tu joues avec 2 armes ou 1 arme bouclier tu peux avoir 3 sets de 3 pièces (7 armures + 2 armes). Sinon tu peux faire 1 sets 5 pièce et 1 set 3 pièces. Je peux pas t'en dire plus sur quel set est bon pour quelle classe. Ca dépend de tes barres, des synergies etc. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais l'avantage des craftables c'est que tu choisis le skin !!! |
![]() |
|
|
Ok parfait, effectivement je passe par la case /Shout pour essayer de trouver ça, si des Joliens les craft en meme temps vous pouvez add Seerendis IG et me pm.
Sinon y'a le stuff pvp aussi mais a part le stuff VR10 je le trouve pas super interessant |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|