Astra |
Jeux
Astra joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Second Life (depuis 2007) |
Astra a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | WildStar (2014) | Defiance (2013) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | The Secret World (2012-2013) | |||
Rift (2011-2013) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2011) | |||
World of Warcraft (2009-2011) |
Critiques
WildStar Wildstar VanillaJe n'attendais absolument pas WildStar. Au début, j'ai été rebuté par les graphismes que les premières images nous renvoyaient. Aux premiers abords, j'ai cru à un jeu un peu enfantin, cartoon, dessin-animé, pas sérieux et avec un contenu du coup fait pour... Lire la suite | |
Defiance Un gros challenge pour Trion... du bonheur pour nousTout d'abord : Joueur aguerri de mmorpg, je viens de gros titres comme WoW ou GW2. Je joue à Defiance depuis les premières bêtas. Je n'avais pas du tout été séduit par le jeu lors des bêtas. Je trouvais ça brouillon et j'étais complètement paumé niv... Lire la suite | |
Guild Wars 2 Courte critique : "une bonne évolution"Bon, je vais faire honneur à mon titre et rédiger une critique courte, pour les personnes qui ne recherchent pas un pavé. Dans les grandes lignes : je n'avais pas du tout accroché à Guild Wars 2 aux premières bêtas, et j'ai réellement commencé à appré... Lire la suite | |
The Secret World L'avant goût d'une nouvelle èreAvant tout, je trouve débile les critiques aux notes négatives provenant de joueurs arrivant de la bêta ouverte. Je n'en suis pas à mon premier MMORPG mais cela ne fait pas de moi un mouton (entendez par là, "un nouveau MMO sort, c'est le messie à mes yeu... Lire la suite | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea Un très bon MMORPG, n'en déplaise à certainsJe n'ai jamais vraiment accroché aux univers asiatiques dans les MMORPG (Aion, etc.). J'ai toujours vu Tera comme le jeu qui me ferait patienter les gros titres à venir. Et c'est après les bêtas de ces derniers que je me rends compte que j'ai critiqué tr... Lire la suite | |
Second Life Une plateforme virtuelle pour les sains d'espritSecond Life. Votre deuxième vie. Votre monde, votre imagination. C'est tout à fait ça. La créativité, l'originalité et la liberté sont les bases de Second Life. Vous faites absolument tout ce que vous voulez, ce monde vous appartient. Graphi... Lire la suite |