Astra

Dernières publications

RSS
17 September 2012 à 17:11 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

WildStar

Wildstar Vanilla
    Je n'attendais absolument pas WildStar. Au début, j'ai été rebuté par les graphismes que les premières images nous renvoyaient. Aux premiers abords, j'ai cru à un jeu un peu enfantin, cartoon, dessin-animé, pas sérieux et avec un contenu du coup fait pour... Lire la suite

Defiance

Un gros challenge pour Trion... du bonheur pour nous
    Tout d'abord : Joueur aguerri de mmorpg, je viens de gros titres comme WoW ou GW2. Je joue à Defiance depuis les premières bêtas. Je n'avais pas du tout été séduit par le jeu lors des bêtas. Je trouvais ça brouillon et j'étais complètement paumé niv... Lire la suite

Guild Wars 2

Courte critique : "une bonne évolution"
    Bon, je vais faire honneur à mon titre et rédiger une critique courte, pour les personnes qui ne recherchent pas un pavé. Dans les grandes lignes : je n'avais pas du tout accroché à Guild Wars 2 aux premières bêtas, et j'ai réellement commencé à appré... Lire la suite

The Secret World

L'avant goût d'une nouvelle ère
    Avant tout, je trouve débile les critiques aux notes négatives provenant de joueurs arrivant de la bêta ouverte. Je n'en suis pas à mon premier MMORPG mais cela ne fait pas de moi un mouton (entendez par là, "un nouveau MMO sort, c'est le messie à mes yeu... Lire la suite

Tera: The Exiled Realm of Arborea

Un très bon MMORPG, n'en déplaise à certains
    Je n'ai jamais vraiment accroché aux univers asiatiques dans les MMORPG (Aion, etc.). J'ai toujours vu Tera comme le jeu qui me ferait patienter les gros titres à venir. Et c'est après les bêtas de ces derniers que je me rends compte que j'ai critiqué tr... Lire la suite

Second Life

Une plateforme virtuelle pour les sains d'esprit
    Second Life. Votre deuxième vie. Votre monde, votre imagination. C'est tout à fait ça. La créativité, l'originalité et la liberté sont les bases de Second Life. Vous faites absolument tout ce que vous voulez, ce monde vous appartient. Graphi... Lire la suite

» Toutes les critiques de Astra