Liunnos |
Dernières publications

je réalise la différence fondamentale vis a vis de nos posture respective quand a CU ... J'ai pu la citation exacte mais en g... Lire la suite

point de vue gamedev c'est possible techniquement en effet en partant du principe que tout le monde a le dernier pc... Lire la suite

ils ont clairement plusieurs équipes avec des objectif différents , mais dans une phase de test on évite d'implémenter trop... Lire la suite

Pour ma part j'ai pas été déçu je m'attendais a un test technique en début de beta 1 , après tout un nouveau moteur , la cap... Lire la suite

c'est dommage tu le dis toi même tu n'est pas la pour mener un discussion mais bien pour " dire tout le mal "que tu pense de Ja... Lire la suite
je suis entièrement d'accord sur le principe les attaques a la personne ne doivent en aucun cas être permise . mais alor... Lire la suite
merci... Lire la suite

A mon sens ce qui joue en leur défaveur c'est justement cette transparence , les retard , les fonctionnalité a reprendre de zér... Lire la suite

ok sachant les ui seront personnalisable , une solution a envisager sera de n'afficher que les barre de vie abimé , le tout enr... Lire la suite

Tu pourrais nous citer la question du journaliste qui a recu cette question ? je manque de contexte pour me faire un avis .... Lire la suite

et pour l'ui elle sera entièrement personnalisable dans des langages simple et abordable html css js et un peu de c# . l... Lire la suite

salut scoubee ! sinon pour les stream je regarde souvent aussi , zbrush car l'un de mes proches maitrise le logiciel et la s... Lire la suite
Jeux
Liunnos joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Liunnos a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Auto Assault (2007) | RF Online (2007) | |||
World of Warcraft (2007-2008) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |