Liunnos

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 17:37 - Messages
je suis attiré par le jeux mais je crois que le choix extrême de full loot va totalement en faire un jeux de niche et ca manque... Lire la suite
1 décembre 2014 à 16:08 - Messages
perso depuis hier soir j'ai un emplacement de personnage bloqué . impossible de créer un perso alors que j'ai payer les emplace... Lire la suite
29 novembre 2014 à 22:22 - Messages
22 novembre 2014 à 12:24 - Messages
testé et approuvé !... Lire la suite
ca doit être marrant , faudra que j’essaie quand je ne saurais pas quoi faire de ma vie . en attendant la méthode d'autocraf... Lire la suite
21 novembre 2014 à 15:01 - Messages
pour générer de l'argent tu peux faire du trade run , mais actuellement le prix de l'apex s'envole .... Lire la suite
ste troll déguisé :p*... Lire la suite
18 novembre 2014 à 16:09 - Messages
c'était tellement simple qu'il y a fort a parier que certain en ont plus que profité si j'ai tout compris il suffisait d'uti... Lire la suite
tu sous estime la nature humaine , amuse toi a faire un peu de recherche sur google , tu trouvera des sites dont c'est busi... Lire la suite
oui pour le bug apex c'est un fait . pour celui des coffres , ca me choquerai moins de voir des innocents le fait d'avoir so... Lire la suite
8 novembre 2014 à 15:40 - Messages
on peux comprendre qu'une personne qui se soit investi et voyant le fruit de son travail réduit a néant soit quelque peu désap... Lire la suite
6 novembre 2014 à 23:26 - Messages
a la base il n'y avait aucune raison pour que qqun qui soit déjà propriétaire sur les continent ne vienne pas se prendre une ma... Lire la suite
6 novembre 2014 à 19:08 - Messages
va t'on pouvoir placer une masion a exeloch ? il y a des emplacement mais est ce que la zone est claimable ?... Lire la suite
6 novembre 2014 à 13:41 - Messages
le set d'auroria , t'aurais un lien la dessus ?... Lire la suite
c'est celui qui tombe en raid a 10 ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liunnos n'a publié aucune critique de jeu.