Alysion Brangwin |
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Les Abysses de Camelot
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En même temps, dans un MMO, le fun doit venir de l'expérience collective, pas individuelle. Sinon on peut jouer aux autres "MMO" qui mettent du "fun" partout.
Et à ce titre, qu'en est-il de la synergie entre classes vantée par M. Jacob au tout début du projet ? |
30/06/2018, 22h12 |
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Les probs de "nuit" st des détails de finition, modifiable via des commandes / IG ds la console Perso je tourne a' 34FPS/fixe avec 8G DDR3 / I5 2500K (vieux de 7ANS) / RADEON HD7900 l'optimisation matériel n'est pas encore là. Le jeu tourne en 32bits, lorsqu'il sera en 64bits on passera aux textures HD etc... En BREF, oubliez totalement la notion de finition pour le moment à tout point de vue, ce n'est pas l'objectif actuel. Dernière modification par Scoubee ; 01/07/2018 à 00h03. |
30/06/2018, 23h58 |
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Les Abysses de Camelot
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Dernière modification par Zuleika ; 01/07/2018 à 09h30. Motif: Ajout d'un lien vers la suite du message |
01/07/2018, 02h35 |
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Tyrexx qui n'a toujours rien compris aux principes de base d'une alpha
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01/07/2018, 09h38 |
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Pour le "manque de ce sentiment d'appartenance à une faction/royaume" je pense que ça peut venir plus tard ! (Bien plus tard )
Pour "l'ambiance des années 2000", "outdated", alors là je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut évoluer et s'arranger. :/ D'ailleurs c'est quoi exactement ? Un manque généralisé de vitesse d'action ? Des graphismes par encore au point ? (c'est normal) Un style rétro ?... Moi je ne sais pas je ne teste pas. |
01/07/2018, 09h51 |
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Déjà il nous faut une histoire autrement dit : - Le background qui n'est pas implanté IG (mais accessibles en partie via le site officiel on peut déjà y lire quelques trucs) - L'intégration de la bande-son avec tous les effets de bruitage qui crée une immersion immédiate dans un jeu, pas implanté non plus ou en toute petite dose via des musiques de fond pour le moment. On peut déjà en écouter certaines via des vidéos postées par CSE il y a plus d'un an sur leur chaîne Youtube ou twitch. - concernant les graphismes outdated comme vous dites on est en graphisme basse résolution, la version HD va venir apporter du relief au texture ce qui va apporter un réalisme plus fort et mettre en valeur les détails en combinaison avec l'amélioration du moteur de la gestion de lumière. - les VFX ne sont pas non plus implanté dans la l'alpha à l'heure actuelle hormis pour les compétences des personnages en toute petite dose. Il y avait un test de performance exclusivement sur l'implantation des particules VFX exemple ( essaim de moustiques/ lucioles) végétation fluorescente ( qu'on retrouve par exemple dans le film avatar) et que vous ne voyez pas dans les tests alpha actuels. - la partie mapping qui est la partie la moins divulguer pour le moment qui laisse quelques interrogations sur la cartographie du monde de CU. Pour résumer Camelot Unchained reprendra les bases dans Dark Age of Camelot graphiquement en version améliorée, HD, avec des effets lumières bien au-dessus une vitesse de jeux et plus généralement de gameplay plus rapide. Après il faut bien comprendre qu'on a un jeu technique et qui se veut réaliste donc il faut pas s'attendre à une vitesse de gameplay surréalistes où on comprends absolument rien de ce qui se passe. C'est une chose qu'il faut bien intégré car un jeu qui est trop rapide avec des effets de lumière qui explose dans tous les sens, choses que je pense qu'on aura dans tous les cas à cause du nombre de joueurs impressionnants qui se combattront en même temps. Ceci dit je suis loin d'avoir toutes les réponses à ce sujet pour le moment et eux aussi à mon avis... il leurs restera 1 ans et demi pour s'adapter a des choses qu'ils découvriront avec nous. Ps: message envoyé en vocal, excusez-moi s'il y a des fautes pour ceux qui me lisent |
01/07/2018, 11h19 |
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01/07/2018, 12h32 |
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Alysion Brangwin |
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01/07/2018, 12h48 |
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Tu trouves qu'il manque de respect à ses backers toi ? J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse.
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01/07/2018, 13h42 |
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[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]
Franchement au niveau de la transparence, CSE est le meilleur éditeur ! CSE fait des streams tous les jours, fait un point d'avancement toutes les semaines, répond aux questions en stream ou sur le Discord. Je n'ai jamais vu un éditeur aussi transparent et aussi à l'écoute de sa communauté. Sur le Discord (sur le chan IT en tout cas), tu peux parler avec n'importe quel membre de CSE et il te répond. Ils prennent toujours du temps pour nous répondre/parler. Il faut juste comparer la concurrence et vous verrez une énorme différence. J'ai aidé à financer Ashe of Creation par exemple (500$) : 1 stream mensuel où les rares vidéos qu'ils montrent sont éditées graphiquement et ne reflètent pas la qualité IG (il suffit de comparer avec les sessions en jeu lors de stream pour le voir), quasiment aucune communication sur le Discord/forum de l'éditeur. A côté de ca, ils font un stream pour dire "regarder on très fort et on a fait tous ca en une année" alors qu'ils ont acheté le moteur du jeu (Unreal Engine 4), ils sous-traitent une partie des dev, ils ont acheté sur le store de l'Unreal Engine des assets/textures tous fait.... Forcément quand tu achètes une bonne partie des choses ca va plus vite.... Il y a plein de choses que j'aime bien dans le jeu mais si on compare la transparence entre ces 2 éditeurs déjà c'est un monde. Et je ne compte même pas les éditeurs traditionnel (Blizzard & co) où tu as juste 0 communication. On peut reprocher à CSE des retards, etc.... mais clairement on ne peut pas reprocher à CSE un manque de transparence et de communication. Tu parles de retard alors que tu n'y connais strictement rien dans ce domaine. Les retards en projet Informatique c'est ultra fréquent. J'ai déjà vu des retards de plusieurs mois/années pour des projets qui sont extrêmement plus simple que de créer un jeu vidéo. Dernière modification par Zuleika ; 01/07/2018 à 17h06. |
01/07/2018, 15h03 |
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Dernière modification par Zuleika ; 01/07/2018 à 17h07. |
01/07/2018, 15h55 |
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Scrooge McDuck |
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Les joueurs confondent beta et release...
Dernière modification par Zuleika ; 01/07/2018 à 17h05. Motif: En provenance du fil "Le système de heal actuel" |
01/07/2018, 16h48 |
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Alysion Brangwin |
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[Le bashing envers les JoLiens n'est pas autorisé, même dans les Abysses ; pas d'assist sur un posteur. Merci d'avance.]
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There is no Zuleika, only ZUUL |
01/07/2018, 17h26 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Elle est ou la marge la ???? On en cause ou on continue a se mettre la tête entre les jambes et on attend le crash ? Ensuite la communication transparente parlons en mais avant de laquelle on parle ! De celle qui lui a pris des semaines a nous annoncer qu'il avait un retard alors qu'il avait deja depassé la date ou celle qui va mettre des jours a nous dire que le 4 juillet c'est trop tot pour la beta 1 CSE c'est auto condamné a être transparent ca vous l'oublier tous, c'est pas une qualité du studio NON c'est une putain d'obligation sinon le projet crever la bouche ouverte parce que MJ a pisser violement sur la tête de tous les backers |
01/07/2018, 19h55 |
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Alysion Brangwin |
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