Les forums JOL

Léandre

Dernières publications

RSS
9 août 2021 à 11:26 - Messages
Là où les scénaristes auront envie de les mettre.... Lire la suite
5 juin 2021 à 07:36 - Messages
Quand je vois l'enthousiasme des Joliens pour des graphismes, je me dis qu'ils ont bien vieillit quand même. A une époque, ç... Lire la suite
15 mai 2021 à 12:47 - Messages
Hidei, si tu veux jouter psychologie, il faut lire ce qui précède tes posts. Sinon ça donne juste l'impression que tu as envie... Lire la suite
Oh god, on n'est pas loin du c'est pas materiel, c'est pas réel. Je pensais cet argument capé aux plus de 50 ans. Ces as... Lire la suite
Trop dur de lire tout le topic. Donc on se répète. First, le clonage c'est pour jouer sur les deux extensions. Donc de... Lire la suite
14 mai 2021 à 19:40 - Messages
Étant donné qu'on paie pas l'extension, je ne trouve pas choquant de faire payer ceux qui, avec un même personnage, veulent jou... Lire la suite
Etant donné que Classic est l'un des meilleurs jeu coop du marché, je vois pas pourquoi on ne financerait pas qui le diffuse so... Lire la suite
S'ils avaient vendu l'extension 30 euros, ça serait passé aussi. Stop le complotisme.... Lire la suite
4 mai 2021 à 10:51 - Messages
Impose-toi auprès de ton mec, et dis-lui qu'il s'agite à te faire plaisir maintenant plutôt qu'à tortiller pour ses hypothétiqu... Lire la suite
J'ai bien compris, c'est pourquoi je te taquinais. Et taquinais aussi sa virilité. Madee qui mange des fraises c'est quand même... Lire la suite
21 avril 2021 à 00:46 - Messages
Bon, ils ont testé les raids, ils sortent le patch chronotruc demain, il manque quoi pour que ça sorte en mai ?... Lire la suite
14 février 2021 à 14:29 - Messages
Modéré par Fio'... Lire la suite
14 février 2021 à 13:09 - Messages
Modéré par Fio' Te prends pas la tête avec ton gosse, si c'est pas son jumeau ce sera quelqu'un d'autre. Sa confiance évoluer... Lire la suite
13 février 2021 à 22:21 - Messages
13 février 2021 à 17:04 - Messages
Modéré par Fio' J'accentuerai plutôt sur la relativisation de la compétence. *On s'en fiche d'être performant, tant qu'on es... Lire la suite

Jeux

Critiques

Léandre n'a publié aucune critique de jeu.