Les forums JOL

Léandre

Dernières publications

RSS
14 avril 2018 à 10:48 - Messages
C'est pourquoi je parle d'instance. Un jeu où tu dis : je suis dans le monde à tel endroit, rejoins-moi. C'est un open world... Lire la suite
Certes. Mais c'est moins l'inconfort d'une interface que le symbole d'une duplication qui est gênant. Psychologiquement, te... Lire la suite
11 avril 2018 à 17:50 - Messages
Parce qu'en ce moment ils développent le système de construction. Lorsqu'ils développeront le combat au sol et spatial, ça ress... Lire la suite
15 mars 2018 à 14:08 - Messages
Passage de relais (=... Lire la suite
0 PNJ dans Dual Universe, donc pas d'IA pirate. Les joueurs sont tout.... Lire la suite
10 mars 2018 à 12:25 - Messages
Le pvp prend la forme d'affrontement entre personnages et / ou constructions. Il prend place partout sauf sur les lunes et la z... Lire la suite
9 mars 2018 à 06:18 - Messages
Je crois que les gens ne mesurent pas ce que signifie un jeu avec 0 PNJ en fait. Et donc 99% d'anglophones avec qui jouer. La t... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:32 - Messages
@Zebus Dual Universe c'est un serveur unique anglophone. A quoi ça servirait de communiquer auprès d'un public qui n'en est pas... Lire la suite
8 mars 2018 à 16:08 - Messages
@Sadd_Black, Il y a une large majorité de territoires sur lesquels les joueurs seront souverains. C'est eux qui fixent ce qu'il... Lire la suite
Encore une fois, ça n'est pas un jeu de construction. Le but n'est pas de construire - même si ça peut devenir une finalité pou... Lire la suite
6 mars 2018 à 11:58 - Messages
Non le bashing c'est très bien. Ca permet d'aborder le monde comme on veut, de l'explorer, d'évaluer les meilleurs spots et de ... Lire la suite
On ne cherche jamais à faire du bashing ou des quêtes, on cherche à rendre son personnage plus fort. C'est le but du jeu. Mai... Lire la suite
2 mars 2018 à 12:35 - Messages
Farmer 200 fois le même donjon de dix minutes, c'est pas ludique non plus. L'intérêt est ailleurs. Et cet ailleurs a perdu en v... Lire la suite
19 février 2018 à 11:49 - Messages
L'obtention d'un tel titre n'est utile à personne d'autre qu'à toi. Et il ne fait que jeter sur ton personnage l'opprobre d'avo... Lire la suite
Tout à fait. L'objet de la lutte c'est la dimension MMO, pas l'intérêt que les joueurs trouvent à WoW. Chaque camp aspirant à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Léandre n'a publié aucune critique de jeu.