Les forums JOL

Léandre

Dernières publications

RSS
12 février 2021 à 20:56 - Messages
Les jeux coops restent très minoritaires. Et les adultes présents sur ces jeux sont souvent des gens bien incapables de sociali... Lire la suite
11 février 2021 à 19:12 - Messages
BC Classic. Il n'y a toujours pas mieux en terme de jeu coop pve en petit comité.... Lire la suite
13 janvier 2021 à 16:44 - Messages
Les mécaniques ont changé pour attirer les joueurs les plus volages, les moins investis. Ceux qu'il manquait en 2004 - 2008. Ré... Lire la suite
11 janvier 2021 à 17:17 - Messages
Si le le jeu ne poussait pas à cette logique, on n'aurait pas à chercher la bande d'huluberlus qui décident d'aller contre. Et ... Lire la suite
29 décembre 2020 à 19:25 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Le problème de Nier, c'est plus la sur-humanisation des IA que le porte-jaretelle du personnage. Être sexy, c'est aussi une arm... Lire la suite
23 décembre 2020 à 23:11 - Messages
Tout est dit ici, t'es sa soumise et t'aime ça, ça te manque. Puis t'as de bonnes raisons de fuir ton chez toi aussi. Donc ... Lire la suite
22 décembre 2020 à 10:38 - Messages
Merci pour toutes ces précisions, Ryu. Dites, c'est inquiétant que Crystaldisk info ne m'affiche pas les % ? Il fait ça sur ... Lire la suite
Avec Vegas 13. Mais c'est essentiellement de la découpe et de l'ajout de texte / image. Pas d'effets spéciaux, ni de superpo... Lire la suite
21 décembre 2020 à 15:12 - Messages
16 go, c'est vraiment utile si on en reste à du 1080p ? Je n'ai jamais tourné avec des PC ayant plus de 4 go de ram jusqu'i... Lire la suite
21 décembre 2020 à 14:29 - Discussion
Coucou JoL, J'aurais aimé avoir votre avis sur la meilleure association processeur / carte mère / ram pour une configuration ... Lire la suite
12 octobre 2020 à 07:33 - Messages
C'est ambigu de parler d'absence de PVE. Le jeu est loin de t'obliger à PVP, il y a de nombreuses façon d'y contribuer sans êtr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Léandre n'a publié aucune critique de jeu.