|
Hello hello tout le monde,
voici quelques mois que je découvre wow et je dois avouer que je me suis laissé prendre au jeu de la toute dernière extension. Je reste persuadé que wow est un jeu avec des défauts qui doit encore modifier pas mal de choses et se renouveler mais quelques efforts ont été apportés sur Dragonflight et j'apprécie assez la formule. Ainsi, je met à votre disposition une vidéo avis dans laquelle je vous livre 10 bonnes raisons de jouer à WOW en 2023 (il n'y a rien de commerciale je le précise). Me concernant, je passe surtout mon petit temps de jeu en dj mythiques (j'adore) et j'ai pu caresser un peu de pvp non côté puis côté à très bas elo (pas convaincu). Je comprends la principale force de wow Dragonflight : il est accessible et chaque joueur peut avancer à son propre rythme (casu ou hardore) Enfin, sachez qu'une timeline est disponible pour naviguer entre les parties de la vidéo Voici les 10 points abordés : 02:13 Un gameplay exigeant 03:56 La trinité 07:42 Contenu varié 09:00 Des nouveautés avec Dragonflight 10:38 Le sentiment de progression 13:46 Les donjons mythiques et le loot 15:20 Nouveau mode JcJ 16:57 Il y a du monde 17:45 un jeu plus accessible 20:10 un jeu mis à jour Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous ! ![]() |
![]() |
|
[YT] Pas si mal WOW Dragonflight : 10 bonnes raisons d'y jouer en 2023
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|