[YT] Pas si mal WOW Dragonflight : 10 bonnes raisons d'y jouer en 2023

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

voici quelques mois que je découvre wow et je dois avouer que je me suis laissé prendre au jeu de la toute dernière extension. Je reste persuadé que wow est un jeu avec des défauts qui doit encore modifier pas mal de choses et se renouveler mais quelques efforts ont été apportés sur Dragonflight et j'apprécie assez la formule. Ainsi, je met à votre disposition une vidéo avis dans laquelle je vous livre 10 bonnes raisons de jouer à WOW en 2023 (il n'y a rien de commerciale je le précise).

Me concernant, je passe surtout mon petit temps de jeu en dj mythiques (j'adore) et j'ai pu caresser un peu de pvp non côté puis côté à très bas elo (pas convaincu). Je comprends la principale force de wow Dragonflight : il est accessible et chaque joueur peut avancer à son propre rythme (casu ou hardore)

Enfin, sachez qu'une timeline est disponible pour naviguer entre les parties de la vidéo

Voici les 10 points abordés :

02:13 Un gameplay exigeant
03:56 La trinité
07:42 Contenu varié
09:00 Des nouveautés avec Dragonflight
10:38 Le sentiment de progression
13:46 Les donjons mythiques et le loot
15:20 Nouveau mode JcJ
16:57 Il y a du monde
17:45 un jeu plus accessible
20:10 un jeu mis à jour

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous !

Oui j'y joue seul mais là j'ai finis mes quelques objectifs : j'ai atteins 2k côte en dj mythique et c'est ce que je voulais (environ du +15)/ J'ai beaucoup aimé l'expérience en heal même si je faisais tout en PU du coup je pense relancer le jeu en saison 2 pour découvrir la nouvelle rota de donjons
Citation :
Publié par Popipoo
J'ai bien rigoler quand tu parles du pvp, on sent bien que tu n'y connais rien.
Pourquoi ? J'ai fais les BG / arènes de base pour avoir le stuff jcj basique puis j'avais commencé à faire qq côtées en solo shuffle. Je n'ai pas mytho j'avais même fais ça sur mes live. La solo shuffle est cool sur le papier mais ça met trois plombes à proc en DPS et en heal ce n'est pas du tout équilibré. Je préfère largement le pvp sur des jeux plus nerveux comme Aion, bns, Aarcheage etc.
Citation :
Publié par Zeyne
Oui j'y joue seul mais là j'ai finis mes quelques objectifs : j'ai atteins 2k côte en dj mythique et c'est ce que je voulais (environ du +15)/ J'ai beaucoup aimé l'expérience en heal même si je faisais tout en PU du coup je pense relancer le jeu en saison 2 pour découvrir la nouvelle rota de donjons


Pourquoi ? J'ai fais les BG / arènes de base pour avoir le stuff jcj basique puis j'avais commencé à faire qq côtées en solo shuffle. Je n'ai pas mytho j'avais même fais ça sur mes live. La solo shuffle est cool sur le papier mais ça met trois plombes à proc en DPS et en heal ce n'est pas du tout équilibré. Je préfère largement le pvp sur des jeux plus nerveux comme Aion, bns, Aarcheage etc.
Voila tu confirmes ce que je dis, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés