|
Uther a publié le 17 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Après deux ans de bêta-test, Dual Universe se lancera le 27 septembre prochain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut vraiment que j'y retourne ...en plus que je suis abo ^^
|
![]() |
|
|
Je me suis retenu de poser les pieds dessus avant la fin du DEV, j’en suis.
Dernière modification par sakkarah ; 17/08/2022 à 23h18. |
![]() |
|
|
Trailer steam: https://m.youtube.com/watch?v=5-PbymAn0Fc
|
![]() |
|
|
Je suis sur le jeu depuis 2016.
C'est un trailer qui date de 2 ans déjà et presque tout ce qui est présenté est faux (Un peu à la Starbase pour ceux qui ont suivis). https://www.youtube.com/watch?v=zMg15LiQwEI Il n'y a pas de de ville (les vaisseaux qui se déplacent comme dans la vidéo ça n'existe pas), ni de conquête de tuile (territoire) de quoi que se soit de ce genre. Il n'y a pas de combat PVP atmosphérique (uniquement dans l'espace et en dehors des zones sécurisées), pas de combat entre joueurs (FPS) non plus. Les combats PvP est similaire à celui de EvE, on verrouille et on tire sans voir les adversaires en dehors d'un nom sur un écran. Bref le trailer vend du rêve mais la réalité IG est bien moins reluisante. C'est juste un jeu de construction de base (maison), vaisseaux et d'industrie (craft). Une fois la découverte et votre installation faite, cela vous prendra entre 1 et 6 mois (dépend si vous jouer seul ou à plusieurs et de votre temps de jeu), il n'y aura plus grand chose à faire. La bêta de 2020 n'en était pas une c'était une alpha et la release sera une sous Bêta. Le jeu n'est pas prêt (ils le savent) et manque cruellement de contenu. Le développement du jeu est beaucoup trop lent et ils ne se focalisent pas sur le contenu important (guerre entre joueurs/faction/corpo). Je serai là à la release mais j'ai perdu espoir pour ce jeu depuis lgtps (les devs sont à la ramassent). Le seul truc vraiment intéressant pour ma part est l'industrie. Dernière modification par Isba ; 18/08/2022 à 12h45. |
![]() |
|
|
Citation :
La dernière version de présentation du jeu |
![]() |
|
|
Dernièrement j'ai vus ceci https://youtu.be/KIU4oGUwAW8?t=892 Est ce que le but n'est pas de faire cette chose la
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y aurait tellement de choses à faire de sympa mais le développement du jeu est tellement lent que ce ne sera pas avant longtemps si le jeu est encore en vie à ce moment là. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Le single shard server, impose certaines contraintes, dont celle-ci en l'état actuel de la techno. Je ne connais pas space engineers mais de ce que je peux voir dans la vidéo, la vitesse max semble être 360 km/h (?? ça me parait faible, qqun pour confirmer/infirmer?), là ou sur DU elle varie de 20 000 à 50 000 km/h selon le poids du vaisseau. De plus la distance entre les vaisseaux semblent là aussi très réduite à quelques km à peine. Sur DU les armes ont une portée jusqu'à 2 su ( 1su = 100 km), donc 200 km. Il me parait très compliqué de viser un vaisseau à 150 km, à une vitesse de 30 000 km/h par exemple... Edit: correction vmax space engineers calculée Dernière modification par Mr Maleficus ; 23/08/2022 à 14h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|