Aller à la page... |
Un avis de nos amis vampire sur la gestion de la weakness au feu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait tout les donjons vétérans quand j'étais encore vampire. Au début les dégats ça choque, mais d'une part je n'étais pas dunmer et d'autre part une fois que tu connais les mécaniques, le feu ne te touche plus que par erreur dans 90% des cas.
Même le boss avec les adds noirs et blancs il suffit d'esquiver pendant l'animation et tu n'as pas de feu à tes pieds. Au final le plus chiant c'est les espèces de gremlins de feu. Ils peuvent te quasi OS si tu strafes pas ou ne les interrupt pas pendant leur animation. |
![]() |
|
|
[En provenance de la Tour Direnni]
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur d'avoir compris...
Juste qu'il ne sert a rien de monté plus haut que 2500 de ressit feu et que ça correspond à 50% ... donc on est encore sensible à +25%, right? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
sans debuff résist élémentaire.....
![]() |
![]() |
|
#467172 |
|
Étant Elf Noir, le racial aide bien. 1K6 de resist fire je n'ai eu aucun problème durant mes VR.
|
![]() |
|
|
Pas besoin de deux bagues de protection feu, une suffit (ou bien etre Dunmer suffit).
Je suis VR2, j'ai une bague de protection 1000 (peut mieux faire). Ma protection magie dépasse un peu le soft-cap, j'ai 37% de mitigation. Sans bague une boule de feu me fait 396 de dégâts. Avec la bague je prends 307. Avec la bague + Inamovible (1000 de resist) je prends toujours 307, donc une bague me permet d'atteindre le hard cap de 50% de mitigation. Après pour comparer notre condition avec un non-vampire: disons qu'en portant une bague on est au même niveau de protection qu'un non vampire qui a une résist magie juste au soft-cap (et pas de bague). On s'en sort mieux qu'un non vampire qui a une mauvaise resist magie. Et on s'en sort moins bien qu'un non-vampire qui a une resist magie qui se rapproche du hard-cap. Note: Il faut bien comprendre que face à un sort de feu la resist magie et la resist feu c'est la même chose. Les deux valeurs sont additionnées, puis la somme est soumise au soft-cap et au hard-cap. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|