Kronyr |
Dernières publications

[Ashes of Creation] Nouvelle guilde Omen Sinistrum recrute (RvR,phases Alpha,vétérans,+40ans)
Communautés, créations et vidéos
Communautés, créations et vidéos
Hâte que la phase 2 commence pour qu'on reparte tous ensemble pour un tour. Après une phase 1 de découverte libre pour beauc... Lire la suite

Alors c'est assez simple. Par défaut comme dit en recyclant (S+Clique) un objet on gagne des pièces de réparation. On peut ... Lire la suite

Je fais partie des petits nouveaux, j'ai eut le droit à des formations de qualité (Merci Audemar et Rahjan) et toujours quelqu'... Lire la suite

Je jeux est plutôt complexe a prendre en main et j'aime plutôt ça. Effectivement il faut chercher un peu ce que j'on gagne en m... Lire la suite

Merci, pour cette explication/présentation, ça permet de se faire une 1ere idée du jeu et de ce que l'on peut y trouver.... Lire la suite

Pour l'instant, on test le build Alpha, donc peu ou pas de retour à faire. Nous avons une barre de sort fixe, que ça soit en s... Lire la suite

C'est une skill d'archer qui projette. Arthurian je crois. Peut-etre leur ultime, ça je ne sais pas par contre mais ça sem... Lire la suite

oui, il faut un peu de temps pour valider un build et etre sûr de ne pas avoir introduit un autre bug bloquant. Je m'incline, ... Lire la suite

Pour les barres de vie, j'aime bien le fractionnement qui oblige à réfléchir un peu plus que je lance un gros heal ou un petit ... Lire la suite

Pour la visibilité. En CaC, c'est la misère, j'ai bien vu les buff/debuff mais j'ai jamais vu un pt de dégâts s'afficher. En ... Lire la suite
Jeux
Kronyr joue à :
Warframe (depuis 2018) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Kronyr a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2010-2011) | Fallen Earth (2010) | |||
Star Trek Online (2010) | Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EVE Online (2006-2007) | |||
Ryzom (2006) |