New World - Discussions générales

Questions sur les kit de réparation dans new world

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Après avoir pu jouer quelques heures sur le jeu j'ai vu dans un atelier ou on peut crafter un "Nécessaire de Réparation Standard" qui demande des pièces d'armes et d'armures par 40 il me semble.

La question que je me pose est le nombre d'utilisation par "kit" ainsi que ce que désigne l'appellation "standard" si ça ne peut réparer que les objets "gris" par exemple.

Je n'ai rien trouvé sur le net en tapant "Nécessaire de Réparation new world" .

Si vous avez des précisions je suis preneur !
Citation :
Publié par S2K
Bonjour ,

Après avoir pu jouer quelques heures sur le jeu j'ai vu dans un atelier ou on peut crafter un "Nécessaire de Réparation Standard" qui demande des pièces d'armes et d'armures par 40 il me semble.

La question que je me pose est le nombre d'utilisation par "kit" ainsi que ce que désigne l'appellation "standard" si ça ne peut réparer que les objets "gris" par exemple.

Je n'ai rien trouvé sur le net en tapant "Nécessaire de Réparation new world" .

Si vous avez des précisions je suis preneur !
Pour réparer il te suffit juste de salvage le stuff que tu loot et n'utilise pas. Ca te crée des kit de réparation qui se stock dans on inventaire. C'est capé à 2000. Ensuite c'est R + clic sur l'objet pour réparer
le standard répare le T2 , l'avancé le T3 , l'expert le T4 et le master le T5.

je ne les ai pas testé, et effectivement je me demande aussi quel est leur interet étant donné qu'on peut réparer sans .
Peut être que ça permet de ne pas payer de l'or à chaque réparation (?) , peut être que ça permet de pouvoir réparer si on est complètement à sec de point de réparation (?).
Craft des kits de réparation demande des points de réparation. Il faut donc les voir comme une banque de points de réparation. On s'y intéresse quand on est full.
Alors c'est assez simple.

Par défaut comme dit en recyclant (S+Clique) un objet on gagne des pièces de réparation.
On peut réparer (R+clique) un objet avec ces pièces et de l'argent.

Plus on monte et plus ça coûte d'argent !

Les kit sont a usage unique, demande beaucoup plus de pièces de réparation et un catalyseur pour être fait (avec un système de Tier III, IV, V etc comme expliqué plus haut).

Alors pourquoi les utiliser ? Car ça coûte beaucoup moins cher, au lvl 40, tu peux déjà perdre rapidement 100-150 Po en réparation en sortant d'un donjon.
Donc en fonction, un kit peut etre plus rentable en fonction de tes finances et des pièces de rép que tu as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés