[ALPHA2-AOC] Omen Sinistrum | PvX/RvR | Francophone | Semi-Hardcore | Vétérans MMORPG | +40 ans

Répondre
Partager Rechercher
LOGO_OS_PRESENTATION.png
Omen Sinistrum: Un Héritage Riche, Une vision Renouvelée

Qui sommes-nous ?

Omen Sinistrum est une guilde francophone composée de vétérans des MMORPG.
Depuis plus de 20 ans, nos membres ont exploré les titres cultes tels que UO, T4C, DAoC, WoW, AoC, et bien d’autres.
Fondée le 21 avril 2011, nous avons évolué sur des jeux comme Star Wars: The Old Republic, Guild Wars 2, The Elder Scrolls Online et ArcheAge.
Nos alliances et membres ont souvent été issus de guildes prestigieuses telles que : Millenium, Origine Online, War Legend, Fureur... pour n’en citer que quelques-unes.

Avec Ashes of Creation, Omen Sinistrum marque son grand retour, prêt à reprendre sa place parmi les acteurs majeurs du serveur.

Concept de la Guilde

Nous sommes animés par des valeurs fortes inspirées de l’âge d’or des MMORPG :

• Raviver l’esprit et l’ambiance des MMORPG classiques des années 90-2000.
  • Rassembler des joueurs expérimentés, principalement de 40 ans et plus, souvent issus de guildes prestigieuses.
  • Proposer une expérience authentique et immersive, dans un cadre rétro et convivial.
  • Créer des liens forts et encourager la coopération entre les membres et avec d’autres guildes.
  • Favoriser l’entraide et la bienveillance, afin que chacun puisse participer aux activités PvP et PvE.

Nos objectifs dans Ashes of Creation

Nous avons l’ambition de redynamiser notre serveur grâce à une implication active :

• PvP : Défense et attaque de caravanes, batailles de siège et conflits stratégiques.
  • PvE : Donjons, world bosses et exploration en coopération.
  • RvR : Engagement dans les mécaniques de node et domination des zones-clés.
Nous nous préparons dès les phases Alpha et Beta pour établir une guilde forte au lancement du jeu.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tu penses que le temps te manque pour jouer aux MMORPG ? Rejoins-nous et découvre une guilde adaptée aux joueurs de 40 ans et plus.
Nos valeurs incluent :

• Une structure permettant aux joueurs très actifs d’aider ceux qui ont un emploi du temps plus limité.
  • Un environnement mature, sans stress ni contraintes, où chacun peut profiter du jeu à son rythme.
  • Une opportunité de participer à des aventures épiques dans un cadre convivial et respectueux.

Recrutement et Contacts

Tu souhaites rejoindre Omen Sinistrum ? Voici comment :

Discord :https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
Site officiel :https://www.omen-sinistrum.org

N’hésite pas à me contacter directement sur Discord pour en discuter.

Klorel
GM Omen Sinistrum

bannire guilde 5.png

Dernière modification par Klorel ; 19/12/2024 à 11h26.
merci à toi pax humanus

Ca fait plaisir d'avoir un ancien pillier des Origine Online chez nous

------------------------

Salut à tous !

Je vous propose une vidéo d'un Event, organisé par un GameMaster Intrepid Studio, où j'ai participé sur serveur US:

Au programme: Raid en Donjon et Siège de Forteresse

Ça vous donnera une idée du jeu. J'essaierai d'améliorer la qualité d'enregistrement la prochaine fois

Toutes nos vidéos sur l'alpha 1 sont postées sur notre chaine youtube: omensinistrumTV - YouTube

nb: Mettez en 1080p pour avoir la meilleure qualité.

Dernière modification par Klorel ; 27/08/2021 à 14h44.
Citation :
Publié par Lorgris
Coucou Klorel , enfin une communauté qui me correspond avec des membres expérimentés et volontaires !
A très vite!
D'ailleurs j'ai toujours le tag INC.
Welcome Back chez les OS, les anciens joueurs de DAOC sont toujours les bienvenues chez nous

Un ancien de "La Garde noire" qui plus est
Citation :
Publié par Eklian
Hey!! merci Klorel pour l'acceuil

Toujours un plaisir de retrouver des vétérans de Daoc et de partager de bons moments sur discord .

En attendant un accès alpha2
Je vais continuer à faire des vidéos et à donner des news de l'Alpha 1 sur Discord.

Dernière modification par Klorel ; 24/09/2021 à 17h29.
On va organiser des Raids dans le même style que ci-dessous ainsi que des events "découverte" World Boss, Sièges et divers autres events PvP et PvE:

Je vais streamer et continuer de poster des vidéos de cette l'Alpha 1 en attendant l'Alpha 2.

On vous attends sur Discord pour papoter en attendant la sortie du jeu
Si vous êtes simplement curieux et souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez passer nous voir pour papoter.

On se fera un plaisir de vous expliquer tout ça
Citation :
Publié par Klorel
Welcome Back chez les OS, les anciens joueurs de DAOC sont toujours les bienvenues chez nous

Un ancien de "La Garde noire" qui plus est
Je ne suis resté que très peu de temps chez les GN (fin de ma période DAOC), mais avant ça j'étais chez les BKA et BRAS KC sur Mid BROC.
C'est une période vraiment très nostalgique pour moi ,comme tous les anciens de DAOC.
Donc si comme moi tu as pas envie de te prendre la tête avec une guilde HardCore ,car tu as plus le temps pour ça ou même l'envie , rejoins nous sur notre discord pour discuter et voir ce que l'on peut faire ensemble!
Nous partons de zéro dans ce projet pour Ashes of Creation. J'ai donc besoin de personnes motivées pour intégrer notre staff et m'aider à façonner le visage de cette nouvelle guilde.

Je vous attends nombreux sur notre discord.

Dernière modification par Klorel ; 19/09/2021 à 16h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
c'est l’alpha 1 ça ?
j'ose pas imaginer la release (si elle sort un jour)
Du lourd , c'est pas pour rien qu'on sera sur le serveur persistant (ptu) de l'alpha 2 d'ici environ 6 mois. Ca va être un truc de ouf

En savoir plus sur le jeu:

Dernière modification par Klorel ; 23/09/2021 à 16h33.
Message supprimé par son auteur.
On va sur l'alpha 2 pour bien se préparer et s'optimiser en guilde en PvE et PvP pour la release.

On a moins de temps de jeu que les jeunots mais c'est pour ça qu'on va sur cette alpha.

On sera prêt pour en découdre à la release
Si vous cherchez à faire partie des membres fondateurs de la nouvelle guilde, vous êtes au bon endroit.

On est en train de reconstruire la guilde depuis la base donc je recherche du sang neuf pour venir dans notre staff.

On est déjà au taquet dans la préparation de la guilde pour l'alpha 2 donc rejoignez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés