[ALPHA2-AOC] Omen Sinistrum | PvX/RvR | Francophone | Semi-Hardcore | Vétérans MMORPG | +40 ans

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi j'ai choisi Omen Sinistrum
Lorsque j'ai commencé à jouer à Ashes of Creation, je cherchais une guilde qui pourrait m'accompagner dans cette aventure. C'est alors que j'ai découvert Omen Sinistrum. Dès le premier jour, j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et bienveillant des membres.

Ce qui m’a vraiment séduit, c'est la richesse des expériences que partagent les vétérans des MMORPG qui composent notre guilde. Grâce à leur expertise, j'ai rapidement appris les rouages du jeu, évitant ainsi les erreurs courantes des nouveaux joueurs. L'organisation au sein de la guilde est impeccable, ce qui rend chaque raid et événement fluide et agréable.

Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'esprit d’entraide qui règne ici. Chaque question est accueillie avec patience et bienveillance, et il est facile de se sentir chez soi. Omen Sinistrum n'est pas seulement une guilde, c'est une véritable communauté où chacun peut s’épanouir.

Si vous cherchez une expérience de jeu enrichissante, où l’entraide et le plaisir de jouer ensemble sont au premier plan, je ne peux que vous recommander de nous rejoindre. Omen Sinistrum vous attend, prêt à partager avec vous des moments inoubliables !
Hâte que la phase 2 commence pour qu'on reparte tous ensemble pour un tour.
Après une phase 1 de découverte libre pour beaucoup d'entre nous, on est mieux armé pour la suite.

Il y a toujours du monde sur le vocal durant les phases de jeu, l'ambiance est bonne et le partage d'information est la règle.
Avec le début de la phase 2 c'est l'occasion de nous rejoindre. On commence à se connaitre mais ce n'est que le début de l'aventure, je suis sur qu'on a un place pour vous aussi .
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
100euros ce n'est pas rien, est-ce qu'il y a un nomment ou ça descendras en dessous des 60euros ?
A la release j'imagine dans 2 ou 3 ans (ou plus)

Pour nous rejoindre à la phase 2 le 20 décembre, c'est ce pack:

303589-1734097000-3496.png
Ashes of Creation | Product | Alpha Two Second Wave Bundle
Thumbs up
Après 8 week end passer sur le jeu Ashe of Création Alpha II 2e vague le 25 octobre 2024.
cela m'a permis de voir quelques bricoles dans le jeu mais aussi l'ambiance qu'il règne chez vous.

Je vous remercie pour l'excellent accueil de votre Guilde.
Aujourd'hui démarre la phase 2 de l'alpha 2
jusqu'au 1er mai, AoC sera accessible 5 jours par semaine (et pour le lancement, 24/7 jusqu'au 6 janvier)

Omen Sinistrum accueille les joueurs avec la vibe old school sur le serveur Lotharia (pas difficile, c'est pour l'instant le seul serveur EU)
Les anciens ont encore de beaux jours devant eux!
On a même quelques plus jeunes (des trentenaires, pffff ) pour nous pousser un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés