[Ashes of Creation] Nouvelle guilde Omen Sinistrum recrute (RvR,phases Alpha,vétérans,+40ans)

Répondre
Partager Rechercher
LOGO_OS_PRESENTATION.png
Omen Sinistrum : Un Héritage Riche, Une Vision Renouvelée

Le récit de notre voyage :

Omen Sinistrum est une guilde de vétérans, avec des membres ayant plus de deux décennies d'expérience en MMORPG, souvent provenant de guildes de renom.
Notre histoire commence le 21 avril 2011, avec la fondation de la guilde PvP/RvR Omen Sinistrum pour Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2, puis The Elder Scrolls Online et ArcheAge, sous le nom d'INCURSION. Durant cette période, nous avons formé une alliance avec War Legend et accueilli des membres issus de plusieurs guildes reconnues, parmi lesquelles Millenium Old School, Origine Online, War Legend, Storm, Warner Fury, Metatrone, Fureur, Symposium, et bien d'autres.
Notre but était de rester compétitifs, ce qui impliquait une discipline et un respect stricts des règles pendant nos sorties, mais nous mettions également l'accent sur une ambiance conviviale et détendue en dehors de ces moments. Après ArcheAge, nous avons mis fin à nos activités en raison d'un manque de motivation face à un paysage de MMORPG qui nous semblait décevant...


La renaissance d'Omen Sinistrum pour Ashes of Creation :

Avec l'arrivée de nombreux nouveaux MMORPG cette année, l'heure semble propice pour un retour des Omen Sinistrum ! Nous avons choisi "Ashes of Creation" pour recruter tranquillement de nouveaux membres et découvrir ensemble les différentes phases de développement du jeu jusqu'à sa sortie.


Nos objectifs dans le jeu :

Comme toujours, nous mobiliserons les joueurs du serveur et organiserons des événements PvE et PvP durant toutes les phases "Alpha" et les Bêtas jusqu'à la sortie du jeu. Nous avons toujours été les acteurs principaux dynamisant les serveurs des jeux auxquels nous avons joué, et nous avons bien l'intention de continuer dans cette voie.


Deviens un membre fondateur de cette nouvelle guilde :

Dans "Ashes of Creation", nous repartons de zéro. Nombre de nos anciens joueurs et de nouveaux ne nous rejoindront pas avant un moment... Il y a donc beaucoup à faire pour construire cette nouvelle guilde, et c'est ce qui rend l'aventure passionnante ! Sois un pionnier de cette nouvelle aventure, que tu souhaites devenir un membre du staff, un leader, un streamer ou simplement un joueur. Il y a de la place pour tout le monde, quel que soit ton temps de jeu ou tes ambitions personnelles.


Tu es un(e) vétéran(e) des MMOs et tu penses ne plus avoir le temps de jouer ? Que nenni ! Rejoins-nous !

Aujourd'hui, nos anciens joueurs, qui étaient dans la trentaine, ont maintenant plus de 40 ans. La vie privée et la famille sont donc devenues des priorités... C'est pourquoi notre objectif est de proposer une guilde pour ces joueurs qui souhaitent retrouver une ambiance et un plaisir de jeu d'antan sans stress ni contrainte horaire.
Dans notre fonctionnement, les joueurs les plus assidus devront être solidaires et aider les joueurs moins réguliers afin que tout le monde puisse participer à toutes nos activités PvP et PvE.


Et pour le recrutement ? Comment ça se passe ?

Viens discuter avec moi sur Discord, tout se passe là-bas : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
Je suis tout le temps connecté donc tu peux passer quand tu veux.

A bientôt !

Klorel


Contacts:
Discord: https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
Site Web: https://www.omen-sinistrum.org




oui-nide-iou.png

Dernière modification par Klorel ; 16/03/2024 à 00h24.
merci à toi pax humanus

Ca fait plaisir d'avoir un ancien pillier des Origine Online chez nous

------------------------

Salut à tous !

Je vous propose une vidéo d'un Event, organisé par un GameMaster Intrepid Studio, où j'ai participé sur serveur US:

Au programme: Raid en Donjon et Siège de Forteresse

Ça vous donnera une idée du jeu. J'essaierai d'améliorer la qualité d'enregistrement la prochaine fois


Toutes nos vidéos sur l'alpha 1 sont postées sur notre chaine youtube: omensinistrumTV - YouTube

nb: Mettez en 1080p pour avoir la meilleure qualité.

Dernière modification par Klorel ; 27/08/2021 à 14h44.
Citation :
Publié par Lorgris
Coucou Klorel , enfin une communauté qui me correspond avec des membres expérimentés et volontaires !
A très vite!
D'ailleurs j'ai toujours le tag INC.
Welcome Back chez les OS, les anciens joueurs de DAOC sont toujours les bienvenues chez nous

Un ancien de "La Garde noire" qui plus est
Citation :
Publié par Eklian
Hey!! merci Klorel pour l'acceuil

Toujours un plaisir de retrouver des vétérans de Daoc et de partager de bons moments sur discord .

En attendant un accès alpha2
Je vais continuer à faire des vidéos et à donner des news de l'Alpha 1 sur Discord.

Dernière modification par Klorel ; 24/09/2021 à 17h29.
On va organiser des Raids dans le même style que ci-dessous ainsi que des events "découverte" World Boss, Sièges et divers autres events PvP et PvE:


Je vais streamer et continuer de poster des vidéos de cette l'Alpha 1 en attendant l'Alpha 2.

On vous attends sur Discord pour papoter en attendant la sortie du jeu
Si vous êtes simplement curieux et souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez passer nous voir pour papoter.

On se fera un plaisir de vous expliquer tout ça
Citation :
Publié par Klorel
Welcome Back chez les OS, les anciens joueurs de DAOC sont toujours les bienvenues chez nous

Un ancien de "La Garde noire" qui plus est
Je ne suis resté que très peu de temps chez les GN (fin de ma période DAOC), mais avant ça j'étais chez les BKA et BRAS KC sur Mid BROC.
C'est une période vraiment très nostalgique pour moi ,comme tous les anciens de DAOC.
Donc si comme moi tu as pas envie de te prendre la tête avec une guilde HardCore ,car tu as plus le temps pour ça ou même l'envie , rejoins nous sur notre discord pour discuter et voir ce que l'on peut faire ensemble!
Nous partons de zéro dans ce projet pour Ashes of Creation. J'ai donc besoin de personnes motivées pour intégrer notre staff et m'aider à façonner le visage de cette nouvelle guilde.

Je vous attends nombreux sur notre discord.

Dernière modification par Klorel ; 19/09/2021 à 16h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
c'est l’alpha 1 ça ?
j'ose pas imaginer la release (si elle sort un jour)
Du lourd , c'est pas pour rien qu'on sera sur le serveur persistant (ptu) de l'alpha 2 d'ici environ 6 mois. Ca va être un truc de ouf

En savoir plus sur le jeu:



Dernière modification par Klorel ; 23/09/2021 à 16h33.
Message supprimé par son auteur.
On va sur l'alpha 2 pour bien se préparer et s'optimiser en guilde en PvE et PvP pour la release.

On a moins de temps de jeu que les jeunots mais c'est pour ça qu'on va sur cette alpha.

On sera prêt pour en découdre à la release
Si vous cherchez à faire partie des membres fondateurs de la nouvelle guilde, vous êtes au bon endroit.

On est en train de reconstruire la guilde depuis la base donc je recherche du sang neuf pour venir dans notre staff.

On est déjà au taquet dans la préparation de la guilde pour l'alpha 2 donc rejoignez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés