Eklian |
Dernières publications
13 August 2024 à 11:21 - Messages[Actu] Mordor : la foire aux questions du nouveau serveur légendaire implanté en Europe
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je voulais reprendre le jeu depuis quelques temps mais le nombre d'extensions m'avaient refroidi . Le fait d’être limité ... Lire la suite
15 January 2024 à 23:05 - MessagesJe ne sais pas quoi penser, c'est beau le moteur est bien optimisé mais c'est super lisse comme beaucoup de jeu coréen. La D... Lire la suite
11 February 2023 à 19:51 - MessagesAllez je me laisse tenter j'ai vraiment aucune volonté ..:aide: Des que je vois le mot tri faction dans un fil de discussio... Lire la suite
30 July 2022 à 18:26 - MessagesC’est vraiment le seul MMO qui pourrait me faire replonger :maboule:... Lire la suite
30 July 2022 à 18:26 - MessagesC’est vraiment le seul MMO qui pourrait me faire replonger :maboule:... Lire la suite
28 August 2021 à 00:43 - MessagesLa guilde Omen Sinistrum recrute sur Ashes of Creation (Phases Alpha, joueurs vétérans, +30ans)
Communautés, créations et vidéos
Communautés, créations et vidéos
Hey!! merci Klorel pour l'acceuil ;) Toujours un plaisir de retrouver des vétérans de Daoc et de partager de bons moments s... Lire la suite
2 June 2021 à 14:08 - Messages[Actu] Des guerres de factions dans la bêta 2 de Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Idem les amis une petite clé serait vraiment la bienvenue , ce mode pvp m'intrigue beaucoup;)... Lire la suite
20 May 2021 à 19:22 - MessagesJe suis curieux de voir ce que donne ce jeu, même si je me fais pas d'illusions .. A votre bon cœur, je suis à la recherche d... Lire la suite
22 June 2019 à 17:09 - Messages
3 March 2016 à 20:11 - MessagesPetite question Jordine est complet il me propose pas Entrée comme les autres serveurs ?... Lire la suite