[Actu] Des guerres de factions dans la bêta 2 de Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Alors des retours de ce mode de pvp par faction ? desolé je si je suis HS je sais que c'est le topic des dons de clé mais bon on se refait pas
J'ai regardé un peu en stream, un peu car en vrai c'etait chiant a regarder d'après moi, peut etre aussi car y avait du lag...
Il ont peut être trouvé un moyen d'équilibrer une bi faction mais en attendant de voir ce que ça donnera, j'ai toujours un doute sur son efficacité.

Je n'ai pas vue un jeu bi faction RvR, dont une des factions ne se retrouvait pas désertée, exemple avec; Blade and Soul et Star Trek Online.

Alors qu'à l'inverse la tri-faction est une valeur plus sûr exemple avec; TESO et Planetside 2.
Citation :
Publié par Roader
Alors des retours de ce mode de pvp par faction ? desolé je si je suis HS je sais que c'est le topic des dons de clé mais bon on se refait pas
J'ai regardé un peu en stream, un peu car en vrai c'etait chiant a regarder d'après moi, peut etre aussi car y avait du lag...
hahaha bien dit.
C'est clair qu'un sujet clé aurait été plus approprié !
Citation :
Publié par Roader
Alors des retours de ce mode de pvp par faction ? desolé je si je suis HS je sais que c'est le topic des dons de clé mais bon on se refait pas
J'ai regardé un peu en stream, un peu car en vrai c'etait chiant a regarder d'après moi, peut etre aussi car y avait du lag...
Une map couloir avec quelques hauteurs ( elle ressemble à Alterac je trouve).
Elle aurait pu être sympa mais il y a des PNJ partout partout partout ce qui fait qu’au moindre engage tu te retrouves avec 3 à 4 pnj de la faction adverse qui te gâche la vue et te tape dessus. Vraiment dommage.
Du coup les gens se tapent juste dessus en bus au milieu … avec les chutes de fps qui vont bien même sur grosses machines.
Si on arrive à retirer une bonne quantité de Pnj la carte peut donner lieu à quelques virées « open » sympa. Mais dans le cas contraire tu viens juste faire ta daily / weekly.
Il doit pas y avoir beaucoup de teams organisées pour le beau jeu.
C'est normal ce bus no brain unstuff que tu décris.
Puisque tu mentionnes Altérac, le premier altérac en 2005 a duré 48 heures tellement les gens busaient au centre comme des gogoles sans rien piger de la map avec les mobs au cul qu'ils étaient infoutus de depop correctement.

Cela dit, à terme, les bus vont avoir des surprises sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés