Eklian

Dernières publications

RSS
17 décembre 2015 à 20:47 - Messages
Erf malgré mon compte qui a plus de 10 ans ça ne fonctionne pas :aide: Si quelqu'un peut m'en envoyer une par mp :ange: Merci... Lire la suite
La chance moi j'abandonne impossible d en avoir une :aide:... Lire la suite
29 octobre 2015 à 21:40 - Messages
J'ai abandonné mon projet d'armure avec ces stats pour l'instant. Merci pour vos réponses . Je continue à chercher :D... Lire la suite
28 octobre 2015 à 16:23 - Discussion
Savez vous ou puis je trouver l'insigne Commandant ? J'ai fais les marchands de Maguuma mais je n'ai trouvé que ménestrel Vipéri... Lire la suite
1 septembre 2015 à 23:10 - Messages
Je reprends teso depuis peu et je suis très intéressé par un build stamina à jour avec la cité impériale. Étant très casual à... Lire la suite
13 octobre 2014 à 18:37 - Messages
Si je comprends bien on ne peut plus cumuler les bonus de critiques physiques ou magiques des différents sets d'armure avec... Lire la suite
10 octobre 2014 à 16:39 - Messages
Sympa les screens en tout cas, très bonne idée. Pour revenir sur les petits bugs textures les anciens de Daoc hib se souvien... Lire la suite
16 septembre 2014 à 00:05 - Messages
Jouant sorcier haut elfe spé arc /2h et presque vr12 j'aurai voulu savoir quels sets utilisés pour optimiser mon build. Entre... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:02 - Messages
Idem pour moi balladé entre serveur eu et us et le launcher qui indique serveurs hors ligne :doute:... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:18 - Messages
Moi je n'arrive plus a me connecter avec mon perso principal je suis ds une instance. Alors qu'avec d'autres rerolls ça passe p... Lire la suite
10 janvier 2014 à 11:34 - Messages
Pfff c'est long.. j'adore ma connexion 2 mega :enerve: Au bout de 3 nuits il me reste encore 3 go à télécharger j’espère qu'il... Lire la suite

Jeux

    Eklian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eklian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eklian n'a publié aucune critique de jeu.