Thane version X pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Habituellement, je me fais confiance pour faire des builds atypique. Dans la fameuse gazette du Sergent Instructeur, il y a de multiples builds amusant à lire.

Aussi, j'aimerai faire une sorte de guerrier des tempêtes en m'appuyant sur ce type de build là. Que penses les férus de pvp ?

Optique, délirer en bus , dps et être accepter avec un tel build dans une guilde pvp.

http://www.elderscrollsonline.com/fr...ur-de-tempetes

merci
Pas trop viable jusqu'à présent (nettement moins efficace que les autres classes), mais à partir du patch prochain (mardi, la CI) ça sera nettement jouable (je vais jouer à peu près ça).
Ah.. bah... ! Pourquoi pas trop maintenant et oui pour plus tard ? Il nous donne quoi le nouveau patch de positif sur ce sujet précis ?

ps: je pose la question, car j'ai passé des heures de dingues pour mon main voleuse mitonner avec soins et passssionnnnnn..... , que là si je refais la même chose avec le beau gosse barbu de thane.... que j'ai crée pour, je me connais, j'aurais plus de vie lol
C'est très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à expliquer, y'a un passif lourd sur le sorcier CaC.

En synthèse :

- jouer en mélée sans sort de dps de classe morph en stamina, ça veut dire se reposer sur les coups d'arme ce qui est nettement moins performant,

- survie très faible par rapport aux autres mêlées,

- les sorts à base d'éclairs sur basés sur la magicka ne font que très peu de dégâts sur un perso orienté stamina, donc pour le côté sorcier, on peut repasser.

A partir du patch, ils introduisent des modifs sur les passifs sorciers qui augment la regen stamina et les dégâts mélée, et ont rajouté un morph stamina sur la forme de foudre très intéressant. De plus, le TTK étant largement augmenté, il est nettement plus facile de survivre.

Bref, on arrive à sortir quelque chose de vraiment propre, qui cogne fort et super dynamique.
Je reprends teso depuis peu et je suis très intéressé par un build stamina à jour avec la cité impériale.
Étant très casual à l'heure actuelle je cherche un build sorcier 2h et 1h bouclier voir arc avec le stuff adapté vr16 .
J'ai toujours aimé les builds de Sarousse donc je suis ce post avec grand intérêt.
Citation :
Publié par Sarousse
Voilà. Pour aller faire des défilés de mode dans IC.

Sinon les vrais sorciers mettent une grosse plate et une grosse 2H et chargent sans réfléchir dans le tas.
Need ton build Sarousse ! (on à causé dans la citée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés