Nouvelles Statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Tu gagnes une insigne de ménestrel via un succès de l'acte 1 du scénario et tu peux farmer les sacs dans la deuxième map en priant RNGesus d'avoir des recettes d'équipement vipérin, mais au-delà de ça, je sais pas.

Essaie de voir auprès des marchands Itzels/Nuhochs/Exaltés une fois que t'auras les bonnes maîtrises, peut-être que tu trouveras ton bonheur.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En parlant de nouvelles stats, le matos crafté huilé apporte quoi par rapport au matos normal crafté?
Aussi, il y a de nouvelles skins avec le stuff crafté huilé ?
C'est quand même zarb qu'on trouve pas la moitié des nouvelles stat ? certaines sont chez les marchands mais les autres non.
C'est pas implémenté ou c'est accessible uniquement via recyclage de drop ?
Y'a aussi de nouveaux marchands en Tyrie centrale qui vendent des recettes rares aléatoires contre du karma (faut la maîtrise de commandant rang 2 ou 3 pour y avoir accès, me semble). Ils se déplacent tous les jours, apparemment, ils sont jamais aux mêmes endroits.

C'est peut-être chez eux que ça se trouve.

Pour le matos huilé, je sais pas si ça change quelque chose, mais si c'est le cas, c'est sûrement au niveau du skin, pas au niveau des stats.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Exotiques avec ces nouvelles stat pour les récompenses de l'histoire de l'extension sur la fin.
Pas trouvé encore d'insignes ou de marchands qui en vend, mais ça permet de voir les valeurs... et d'avoir une petite pièce exo .
A la mort du dragon de nouvelle zones sont accessible où il est possible de trouver des cosses les contenant.
Faut suivre les flèches rouge, dans la partie nord ils sont assez facile à récupérer et respawn après un certain temps.
Citation :
Publié par Ekryl
Vipérin c'est chez les exaltés, le reste je veux bien savoir aussi
Il y en a aussi 2 aux entraineurs de craft de Tyrie achetables contre du Karma

Pour ménestrel, les recettes sont faciles à trouver mais je n'ai pas la recette de l'insigne à part des insignes déja concus en loot et liés au compte.
Les insignes ménestrels sont vendus par le npc grenouille à l'entrée même de la première map de la jungle. Il faut juste débloquer la bonne maitrise pour pouvoir lui parler.
Citation :
Publié par Ismène
ah oui j'aurais du penser à aller lui reparler, merci
Que veux tu dire par les entraineurs de craft de Tyrie contre du Karma Tu peux me donner leurs positions stp ?
Et tiens, le temps qu'on parle des nouvelles stats.

Quelqu'un a simulateur qui les prend en compte ? nan parce que bon, refaire les calculs à la main je veux bien... mais euh comment dire... j'suis pas Azura moi !
Ça m'intéress'rait aussi un simulateur à jour (même en anglais, soyons fous).

Parce que sur ma voleuse, en voulant équiper le bâton, ça me propose la stat "maraudeur" (au passage, ils se sont pas rendu compte qu'il y a deux stat avec les mêmes noms ?!) Puissance/préci/vita/férocité.
Ça pourrait m'intéresser, mais faudrait savoir c'que ça donne sur un équipement complet, parce que les fabriquer dans le vague, ça va m'coûter une blinde et j'suis même pas sur que ça me plaise...
Citation :
Publié par Sploosh
Si qu'lqu'un a des infos sur le PIONNIER je suis preneur !
L'insigne doit pas être accessible pour le moment, sur aucun forum les joueurs ne trouvent le moyen de se les procurer.
Ils sont même pas dispo en hdv, donc c'est un objet lié au compte, même pas possible de l'obtenir sur du loot d'objet pionnier.
En gros on peut choper les recettes mais pas l'insigne, donc on peut strictement rien faire
Citation :
Publié par Ekryl
Que veux tu dire par les entraineurs de craft de Tyrie contre du Karma Tu peux me donner leurs positions stp ?

Ce sont les maîtres de métier dans chaque capitale, ils vendent depuis l'extension 2 nouveaux insignes exotiques et élevés à 4 stats, croisé et un autre.
Dites, avant que j'fasse une connerie...

N'ayant pas été patient, j'ai craft un set complet en maraudeuse pour ma fracasseuse avant que l’éditeur soit à jour.
Finalement j'en suis plutôt satisfait donc ça va.
Et surtout, j'ai pu fabriquer tout ça très simplement.

Maintenant, un set vipérin m’intéresserait pas mal pour mon nécro qui va passer faucheur.
Le soucis, c'est que j'ai vu au comptoir des recettes vipérines.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
La fabrication d'élément maraudeuse n'obéit pas aux même règles que les autres nouvelles stats ou alors c'est encore autre chose ?

Ça m'f'rait mal d'aller chercher les recettes d'insigne en tulle et de bijoux à Tarir si, au final, il me faut trouver les recettes de chaque pièce en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés