[Actu] Jouer le casse-cou sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 octobre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/97765-240.jpg
Avec une certaine imagination, la guilde de Welkynd s'est lancée dans l'événement « Escalade et escapade » pour se trouver des défis originaux sur le MMORPG The Elder Scrolls Online.

Les joueurs peuvent s'approprier les créations des développeurs de bien des manières. Au-delà de l'exploration, de l'artisanat ou des affrontements entre joueurs, The Elder Scrolls Online peut ainsi proposer de l'escalade et des escapades insolites imaginées par la guilde de Welkynd.


De base...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La photo me rappelle un délire de guilde dans everquest2 : on se lançait du haut d'une tour et c'était à celui qui perdrait le plus de pv (sans mourir) . On y a passé une soirée et ensuite quand on passait dans le secteur on retentait toujours pour battre le record .
Débile diront certains , mais il y avait en ce temps là de l'ambiance décontractée dans les guildes et on savait s'amuser avec des riens .
Sinon dans eso , en zone débutante (sais plus laquelle) il y a un pont de bois à moitié démoli pour relier une petite île . J'ai fait plusieurs tentatives sans y arriver , à chaque fois je plongeais dans la mer .
Il y en a qui ont réussi ?
Citation :
Publié par nèche
Sinon dans eso , en zone débutante (sais plus laquelle) il y a un pont de bois à moitié démoli pour relier une petite île . J'ai fait plusieurs tentatives sans y arriver , à chaque fois je plongeais dans la mer .
Il y en a qui ont réussi ?
Je vois de quoi tu veux parler. Nan, j'ai jamais réussi, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Je me suis dit qu'ils avaient foutu un mur invisible sur le pont, ou autre chose de ce genre, vu la façon bizarre dont je finis toujours par glisser atteint un certain point du pont.
Citation :
Publié par Mimiru
Je vois de quoi tu veux parler. Nan, j'ai jamais réussi, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Je me suis dit qu'ils avaient foutu un mur invisible sur le pont, ou autre chose de ce genre, vu la façon bizarre dont je finis toujours par glisser atteint un certain point du pont.
Pareil, j'ai tenté à maintes reprise mais sans résultat, l'endroit mentionné c'est à Stros M'kai.
Ca me rappelle les explorations sur Lotro où on cherchait des passages au pixel près qui nous emmenaient en dehors des maps ou qui nous faisaient passer d'une map à une autre. On y trouvait parfois des campements vides alors qu'ils ne sont pas visibles sans passer en dehors de la map.
Celui de Bree avec la pièce aux murs invisibles, j'y avais coincé un ami qui n'avait plus de TP
A mon avis,ils réservent cette zone pour un petit ajout...Pas forcément un gros truc,mais un truc sympa,genre une zone pour les futurs "mini-jeux"(course,etc...).
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Sympa les screens en tout cas, très bonne idée.

Pour revenir sur les petits bugs textures les anciens de Daoc hib se souviendront surement du bug des mines luisantes qui était super pratique pour en ressortir.

J'en ai passé du temps collé à ce mur
Citation :
Publié par eklian
Pour revenir sur les petits bugs textures les anciens de Daoc hib se souviendront surement du bug des mines luisantes qui était super pratique pour en ressortir.
huhu... sauter avec rez en bas pour entrer, et le bug de texture pour ressortir... ça ne nous rajeunis pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés