[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desp0
Petite question,

Donc si on préachète sur Gameforge et que le jeu nous plait pas après la beta de ce week end, on peut se faire rembourser ?
Oui, tu peux te faire rembourser jusqu'à la release.
Salut juste pour info en attendant le début de la CBT1, ils ont publié une actualité sur la page du magasin sur Steam avec un lien PDF regroupant 32 pages d'informations en français, bonne lecture.
Citation :
Publié par Gerhalt
Fuite d’explosion

omg, mode bomberman dans un mmo, c'est terrible!
Ahaha oui j'ai vu ça, je ne savais même pas que le jeu proposait des mini-jeux comme ça.
Quémandage de clé.
Bon, on va lui laisser le bénéfice du doute, je vais tenter de le tester ce week-end (c'est surtout la création de perso, qui m'inquiète). Mais je n'ai pas de clé, du coup...
A vot' bon cœur m'sieurs dames !
Citation :
Publié par Lydhe
Salut juste pour info en attendant le début de la CBT1, ils ont publié une actualité sur la page du magasin sur Steam avec un lien PDF regroupant 32 pages d'informations en français, bonne lecture.
Renforcement
Vous pouvez renforcer les pièces d’équipement selon leur niveau ou leur rareté (par l’enchantement). Ce processus est toujours fiable à 100 %, à condition que vous disposiez des objets requis. Il existe de nombreux autres moyens de renforcer votre équipement, notamment via les talismans. Ceux-ci peuvent conférer des bonus supplémentaires ou même des châsses à votre équipement. Remarque : tous ces contenus sont accessibles dans le jeu et en aucun cas conditionnés à une transaction en argent réel, directe ou indirecte.

Alors là...
C'est plutôt rassurant, tout ce que je lis me rassure de plus en plus, au moins pour la release.
Je pense que la méfiance de beaucoup est le faite que Gameforge ne respecte pas ses clients.Il promette mont et merveille et après d'un revers de main change tous.
Citation :
Publié par Apholia
Je pense que la méfiance de beaucoup est le faite que Gameforge ne respecte pas ses clients.Il promette mont et merveille et après d'un revers de main change tous.
Pour ma part je n'ai eu affaire à eux que pour Tera, Aion et Travian.
Après j'avoue que mon expérience d'Aion a été assez rapide. En revanche j'ai kiffé Tera et Travian.
Ils ne m'ont pas choqué plus que d'autres mais j'ai peut-être raté quelque chose.

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de sentence vis à vis de gameforge tu peux développer ? (toi ou un autre)
Citation :
Publié par Amo-
Pour ma part je n'ai eu affaire à eux que pour Tera, Aion et Travian.
Après j'avoue que mon expérience d'Aion a été assez rapide. En revanche j'ai kiffé Tera et Travian.
Ils ne m'ont pas choqué plus que d'autres mais j'ai peut-être raté quelque chose.

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de sentence vis à vis de gameforge tu peux développer ? (toi ou un autre)
Tout le monde chie sur gameforge mais quand on demande des faits y'a plus personne ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont distribué beaucoup de clefs et je sens que l'engorgement serveurs va être assez problématique (comme pour Elyon).
Surtout avec un seul serveur en Europe ca risque de faire du monde au portillon.
Pour le moment ça va, j'ai pu me connecter en avance à 13h54 exactement et commencé la création de mon personnage !
Gameforge ont transformé tout leur jeux en ligne en P2W, c est pour ça qu'ils ne sont pas aimé.

Quelque soit les jeux, les boutiques en ligne qui les ont étoffé ont été catastrophiques et ont bousillé tout leur intérêt ludique.

Sinon l'offre technique a toujours été correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés