Kronyr

Dernières publications

RSS
25 août 2014 à 07:47 - Messages
J'ai un retour moins négatif sur la 7j, effectivement autour de Roebeck c’était n'importe quoi, mais vu la quantité de pe... Lire la suite
22 août 2014 à 17:36 - Messages
Je dois être une exception, je suis sur la 14j en base mais je n'y joue pas car on domine trop donc je préfère aller sur une au... Lire la suite
Pourtant Mercredi, première soirée PvP, j'ai voulu changé de campagne Invité, impossible (il fallait attendre 1j et 5h) et ... Lire la suite
Quand les gens auront compris qu'ils sont là pour s'amuser et pas à l'usine, je pense que les MMO auront fait un grand pas en a... Lire la suite
20 août 2014 à 14:03 - Messages
C'est quoi l'addon qui ajoute les stat cap sur ta fiche de perso ?... Lire la suite
19 août 2014 à 14:32 - Messages
Quelques recrutements au mois d'Août, on est prêt pour la rentrée. Au programme toujours du PvP et du PvE en fonction des go... Lire la suite
19 août 2014 à 14:19 - Messages
J'approche du VR11 (et donc du 12) ça marche bien Warlock+seducer impénétrable ? Et 5 pièce en impénétrable ça ne suffit vrai... Lire la suite
Je suis DK mais full mana aussi. Merci pour le conseil, je crafter 2 pièces autres en attendant d'acheter/looter le Warlock.... Lire la suite
19 août 2014 à 13:49 - Messages
Dsl, je n'avais pas compris, la réponse est Partout. Le long des routes, etc. mais je ne crois pas qu'il y ai des forêts c... Lire la suite
19 août 2014 à 13:16 - Messages
On a que 5 skills !! - Serre ardente - Huile - Etendard - Bat-swarm - Pulsar A plus de place !... Lire la suite
Jusque là 14j en Main 7j en invité Mais j'ai passé ma dernière semaine uniquement sur la 7j car l'autre était moin... Lire la suite
18 août 2014 à 18:15 - Messages
Evidemment quand il dit 19, c’était dans le raid, après les 50 mecs qui nous suivent, c'est pas notre faute si on est populaire... Lire la suite
J'ai serre Ardente, pulsar, étendard, sang de dragon vert mais je ne suis pas vampire, j'ai quand même gagné quelque chose ? :p... Lire la suite
les Jol-War, c'est plus ce que c’était .... Campagne Jol (365j) L'alliance +66 Trolls x5 Mauvaise Fois x3 Taunt ... Lire la suite
18 août 2014 à 17:16 - Messages
Tu vois le décompte sur l'arbre "young" , à la fin du décompte, il sera "adulte" et pourra être récolté.... Lire la suite
14 août 2014 à 15:31 - Messages
Je ne sais pas hier, on était en touriste sur la 7j. On y a croisé les DK, les DHW et d'autres encore. De jolie combat et de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kronyr n'a publié aucune critique de jeu.