|
Citation :
Mais rappelle-moi l'âge qu'a Rift aujourd'hui ? Et l'âge de TESO ? Je me trompe si je dis que Rift n'avait pas la moitié de ces features là à sa sortie ? (ce n'est pas un troll hein je ne connais pas suffisamment le jeu pour ça, la question est réelle) Il faut laisser le temps au temps, toute conception de projet est faite de partis pris, mais cela peut grandement évoluer après les retours des joueurs. Peut-être que TESO te conviendra davantage d'ici quelques temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On peut pex en Quêtes ou bash; rvr ? c'est méga long non ? Une fois 50 on doit se retaper des quêtes car tout le reste prend masse temps. Et niveau contenu après pex on a quoi ? Du rvr (très cool certes) et sinon bah.... des quetes et 3 pauvres donjons fait très rapidement... Citez moi un mmo décent qui soit sorti avec moins de contenu ? Personnellement j'ai un peu l'impression de m'être fait enfler 50€ et beaucoup de temps pour finir cette corvée de pex. Je me retrouve avec de la frustration et que du rvr pour l'évacuer, là où d'autres mmos avaient le craft, des raids, des BG, du stuff a farm etc... Bref déçu. Dernière modification par Ronan ; 24/04/2014 à 10h02. |
![]() |
|
|
+
Rift / WAR / SWTOR / GW2 tous permettaient de px en pvp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
>Les raids seraient presents, mais pas dans le meme style que dans les autres MMO >Il n'y aurait pas de BG, mais que le PvP ne serait que sous la forme du RvR >Il n'y aurait pas de stuff à farm dans le style de WoW, Rift, Aion, etc... >Le craft constitue une partie essentielle des equipements à utiliser à haut niveau, et il reste utile egalement pendant la phase de leveling |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
Il arrive certes, mais quand est-ce ?
![]() |
![]() |
|
|
A propos de ce futur raid, il va se positionner où dans l'évolution des lvl ? une fois 50 ou bien tout à la fin, une fois VR10 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La version pvp étant sensiblement meilleur cela dit car les pièces de set sont scallées sur notre niveau et non pas sur une tranche de niveaux comme en pve d'après ce que j'ai vu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
Oui il y a une distinction : deux ou trois sets en pvp (en tuant des joueurs) si ma mémoire est bonne (je peux dire avec certitude qu'il y en a un 3 pièces et un 5 pièces).
En pve (tuant des mobs) par contre il y en a bien plus, déjà ceux que tu peux craft mais également ceux que tu ne peux avoir qu'en loot : Storm Knight / Warlock / Furnace / Solar / etc ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il est vrai qu'il s'agit d'un humour occidental et adulte, et qu'il n'est pas forcément compréhensible par tout un chacun. |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Existe-t-il un site qui répertorie les différents bonus de set accessibles via les forges ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s#.U1j2-1eRW71
Et ici les set a craft , a loot, ou a chopper en RvR répertorié jusqu a présent, et donc pas forcement complet(notamment pour les sets RvR) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les valeurs des bonus de set indiquées sont fixes où elles évoluent suivant le level de l'item crafté? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|