Belnara

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 14:54 - Messages
Sans heal ou sans healer? Sans heal je veux bien, sans healer .. mouai. ESO donne justement pas mal de possibilités aux clas... Lire la suite
On a déjà besoin de vrais tank ou de vrais heal. Tout autant que de vrais dps d'ailleurs. Mais c'est juste de temps à autre,... Lire la suite
6 mai 2014 à 12:11 - Messages
Draale, pourrais-tu préciser ce que tu entends par soigner en PvP? Car pour avoir pas mal rouler ma bosse en Cyrodiil, c'est d... Lire la suite
2 mai 2014 à 12:13 - Messages
Moui, bof. Avec les nerfs/fix qui arrivent ca devrait etre bien moins interessant. Dans tous les cas, si tu tombes sur un full... Lire la suite
1 mai 2014 à 10:13 - Messages
Bah non j'avais un doute sur le fait que tu ne pouvais pas tuer une cible avec l'une des propriétés que tu citais, c'est tou... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:08 - Messages
Dans ta liste de conditions qui ne te permettent pas de tuer ta cible c'est inclusif ou exclusif? En gros une seule de ces co... Lire la suite
Le double crit peut se faire avec toutes les classes: suffit de tirer une fleches (heavy attack ou le dernier skill de la branc... Lire la suite
Je ne peux tester directement en jeu mais il me semble que c'est du x2 avec une chance de stun. Mais c'est un peu bizarre, p... Lire la suite
30 avril 2014 à 14:03 - Messages
Totalement. Ca me fait penser à League of Legend quand tu fais un 4v5 et à la fin les 5 joueurs te sortent un "gg, owned... Lire la suite
Ca dépend de pas mal de choses quand meme. J'imagine que tu parles de 1v1 type "duel" avec les deux mecs qui se regardent dan... Lire la suite
Ah ok possible. Je vais voir ca. Pour le moment ce que je disais concerne du VR 1-6 (je suis VR2) et en dessous évidemment. C... Lire la suite
26 avril 2014 à 09:55 - Messages
Bah si j'ai bien compris. On parle de soin crit et tu parles de puissance des soins :p Dans tous les cas, je ne comprends p... Lire la suite
25 avril 2014 à 18:07 - Messages
Sur une ouverture furtive avec le "bug" double crit tu peux potentiellement 3 ou 4 shot un tissu si.... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:40 - Messages
Qu'est ce que tu cherches comme tests supplémentaires en fait? Inner Light fonctionne sur les soins Templar mais comme d'hab... Lire la suite
24 avril 2014 à 11:07 - Messages
Y a t-il un distinction pve/pvp pour les sets? Car d'après ce que j'ai vu on peut drop les meme sets en pve comme en pvp (enf... Lire la suite

Jeux

    Belnara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnara n'a publié aucune critique de jeu.