Raz The One

Dernières publications

RSS
26 août 2015 à 00:26 - Messages
24 janvier 2015 à 07:20 - Messages
tout à fait mon cher loup solitaire... Comment porter crédit à tous nouveaux propos d'une boîte qui n'assume pas ses choix s... Lire la suite
22 janvier 2015 à 00:57 - Messages
Surpris... Par l'annonce et la communication élusive de Z sur le sujet. Déçu car je ne crois pas à la vie mmoesque d'un jeu en ... Lire la suite
Oui je n'ai pas utilisé le bon terme... Bref pour ma part je n'aime les système B2P ou F2P ou B2bealive ... J'ai quitté Lotr... Lire la suite
15 septembre 2014 à 15:02 - Messages
Ouais mais là faut pas rester à coté de ses pompes. Les voyages dans l'espace et le temps ne sont pas le cœur des scéna... Lire la suite
13 septembre 2014 à 10:07 - Messages
Ouais sauf que c'est l'Histoire (le cœur et le prétexte de la série) du docteur les voyages dans le temps et l'espace. Pas c... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:18 - Messages
Ouais quand Sliders rencontre Stargate ça donne WoD ^^... Lire la suite
10 septembre 2014 à 18:47 - Messages
nul part il est à 70 euros...... Lire la suite
Edit : rien dit tu as raison, ce n'est pas 70 euros exactement mais pas loin (entre 60 et 69), sur les next gen, ce qui est cla... Lire la suite
4 septembre 2014 à 00:37 - Messages
27 août 2014 à 18:52 - Messages
27 août 2014 à 12:23 - Messages
C'est une bonne chose qu'ils fassent un jeu grand public, ils ont plus de chance de pouvoir en tirer une meilleur rentabilité q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Dans une galaxie...
    Merci de lire ma critique du jeu SWTOR. Pour information j’ai commencé le jeu à sa sortie et après quelques mois, j’ai arrêté. Je n’avais plus de guilde ni de motivation pour continuer. J’ai repris trois mois en septembre 2013, pour voir ce que devenait l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Raz The One