Raz The One

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 09:19 - Messages
J'ai du mal à voir la rapport avec la version 1.3.0. Vivement le 8/08 au sinon !... Lire la suite
20 juillet 2014 à 10:53 - Messages
source ? Au sinon, je trouve les annonces hyper enthousiasmante. Après seul Teso à aujourd'hui propose en AvAvA qui tienne... Lire la suite
Mmm pas vraiment, et je vais t'aider à comprendre pourquoi. Visiblement = manifestement = de manière sur, qui ne peut ê... Lire la suite
19 juillet 2014 à 22:39 - Messages
Et bien pour que tu comprennes. disons que tu bosses dans un supermarché. Et bien tu peux demander aux services compta d'all... Lire la suite
19 juillet 2014 à 13:45 - Messages
18 juillet 2014 à 23:25 - Messages
Même pas besoin de la Quakecon pour moi. Il a suffit des annonces du patch 3 pour que je me réabonne. Et puis pour gommer le... Lire la suite
Alors, pour moi cette assertion vaut pour tous les MMO en général, une fois qu'on lâche pour faire autre chose (en général i... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:14 - Messages
Et bien je ne serai qu'un énorme faux cul si je disais que ce n'est pas ce que je voulais des serveur Euro (bien que j'aurais p... Lire la suite
17 juillet 2014 à 19:07 - Messages
De mon point de vue, c'est très bien qu'il garde une cohérence et un contrôle sur le style des tabars, tout en proposent un cho... Lire la suite
15 juillet 2014 à 23:32 - Messages
C'est à dire ?... Lire la suite
D'accord merci pour la réponse.... Lire la suite
14 juillet 2014 à 23:49 - Messages
Le patch est vraiment alléchant, je n'ai rien à redire là dessus, et du coup il comble nombre de mes aspirations vis à vis des ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 19:47 - Messages
"Envoyé par Yopuka http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Les joueurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Dans une galaxie...
    Merci de lire ma critique du jeu SWTOR. Pour information j’ai commencé le jeu à sa sortie et après quelques mois, j’ai arrêté. Je n’avais plus de guilde ni de motivation pour continuer. J’ai repris trois mois en septembre 2013, pour voir ce que devenait l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Raz The One