Erreur 210 manifest download fail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu et après une bonne journée de dl et d'installation, je rencontre cette erreur lors de l'ouverture du launcher.

Moi pas con, je me dis tiens je vais lancer le jeu directement via le .exe dans mon dossier ESO, et hop ça marche...

Enfin, ça marchait, car avec la mini mise à jour, et bien je ne peux plus lancer directement l'exe car mauvaise version.

Donc je lance mon launcher, erreur 210... je vais sur le site officiel, je fais toutes la différentes manip proposées dans l'assistance et malgré tout celà, j'ai toujours l'erreur.

J'aimerais donc savoir si quelques uns d'entre vous on eut ce problème? et si oui, comment avez vous corrigé le truc.

PS: ma dernière solution sera de désinstaller complètement le jeu puis supprimer le dossier ZENIMAX de mon ordi, mais celà va m'obliger à re dl les 27Go du jeu...

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
ça non plus, j'ai mis en exception l'ensemble des dossiers du jeu pour être sûr.

Par contre je viens de voir que lorsque je suis en ethernet, je peux lancer le jeu en tant qu'administrateur et je ne rencontre pas le problème du launcher. Alors qu'en wifi j'ai le soucis qui apparaît.

Par contre quand je shunt le launcher et je lance directement l'exe en wifi. Je peux jouer correctement (donc je suppose ne pas avoir de problème de wifi ni de perte de paquets).

L'histoire devient de plus en plus louche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés