BOGHOSS

Dernières publications

RSS
30 janvier 2018 à 20:42 - Messages
thanatosX, tu es mon ami. Tu as parfaitement résumé la situation.... Lire la suite
En résumé, chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qui sont à sa disposition. Je boycotte définitivement ce site-là.... Lire la suite
30 janvier 2018 à 20:29 - Messages
Mattel, c'est pas les poupées Barbie ? Ça va être beau ! :doute:... Lire la suite
29 janvier 2018 à 21:10 - Messages
Pour ma part, je n'y rejouerai pas. Il y a quelques années, j'avais vite abandonné à cause des bugs que je trouvais pénibles, n... Lire la suite
29 janvier 2018 à 21:05 - Messages
Je n'exige rien : je me contente de leur faire un bras d'honneur en utilisant un bloqueur de pubs.... Lire la suite
27 janvier 2018 à 14:37 - Messages
Tout comme c'est le mien de ne pas avoir envie de visualiser leurs sites avec leurs pubs. :p:D;)... Lire la suite
26 janvier 2018 à 12:56 - Messages
Si j'utilise un bloqueur de pubs, c'est que je n'ai pas envie de voir leurs pubs à la con. Ils n'ont pas à m'obliger à voir leu... Lire la suite
22 janvier 2018 à 14:24 - Messages
Ha ! ha ! ha ! Moi qui pensais essayer ce jeu un jour ou l'autre, c'est râpé. Ça m'apprendra à me refaire une partie de Skyrim.... Lire la suite
16 janvier 2018 à 13:13 - Messages
Pourquoi ? Je veux bien te croire. Je l'ai quitté fin 2009. Ça, c'est un joli cliché, car des deux c'est moi qui ramena... Lire la suite
15 janvier 2018 à 13:53 - Messages
Oui, c'est vrai, à soixante-et-un ans, je ne connais pas le monde du travail. :mdr: Dans mon boulot, vendeur dans une gr... Lire la suite
12 janvier 2018 à 12:15 - Messages
Si tu acceptes ces conditions, tu es coupable et n'as pas à te plaindre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BOGHOSS n'a publié aucune critique de jeu.