BOGHOSS |
Dernières publications

thanatosX, tu es mon ami. Tu as parfaitement résumé la situation.... Lire la suite
En résumé, chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qui sont à sa disposition. Je boycotte définitivement ce site-là.... Lire la suite

Mattel, c'est pas les poupées Barbie ? Ça va être beau ! :doute:... Lire la suite

Pour ma part, je n'y rejouerai pas. Il y a quelques années, j'avais vite abandonné à cause des bugs que je trouvais pénibles, n... Lire la suite

Je n'exige rien : je me contente de leur faire un bras d'honneur en utilisant un bloqueur de pubs.... Lire la suite

Tout comme c'est le mien de ne pas avoir envie de visualiser leurs sites avec leurs pubs. :p:D;)... Lire la suite

Si j'utilise un bloqueur de pubs, c'est que je n'ai pas envie de voir leurs pubs à la con. Ils n'ont pas à m'obliger à voir leu... Lire la suite

Ha ! ha ! ha ! Moi qui pensais essayer ce jeu un jour ou l'autre, c'est râpé. Ça m'apprendra à me refaire une partie de Skyrim.... Lire la suite

Pourquoi ? Je veux bien te croire. Je l'ai quitté fin 2009. Ça, c'est un joli cliché, car des deux c'est moi qui ramena... Lire la suite

Oui, c'est vrai, à soixante-et-un ans, je ne connais pas le monde du travail. :mdr: Dans mon boulot, vendeur dans une gr... Lire la suite

Si tu acceptes ces conditions, tu es coupable et n'as pas à te plaindre.... Lire la suite
Jeux
BOGHOSS joue à :
Elite Dangerous (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2013) | |
SevenCore (depuis 2012) | |
Aion (depuis 2010) | |
Star Trek Online (depuis 2010) | |
EVE Online (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
BOGHOSS a joué à :
Age of Conan: Unchained (2010) | Champions Online (2010) | Allods Online (2009) | |||
The Chronicles of Spellborn (2009) | City of Heroes (2008-2009) | Final Fantasy XI (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | EverQuest II (2006-2009) | Dark Age of Camelot (2005) | |||
Ryzom (2004-2005) | Phantasy Star Online (2003-2004) |