borssk Fey'liya |
Dernières publications

Surtout au niveau de nombreux skin, voir les armures, les flingues, les motojets... Ca ressemble bcp à ce qui était vu dans swg... Lire la suite

Un jeu super prometteur. Riche, complexe et dans la logique de feu swg. Pour le "mou"... j'ai pas trouver ça mou...faut just... Lire la suite

Super intéressant, merci bien :). J'avais essayer de piquer un truc dans une boutique et direct un garde m'a coller le train... Lire la suite

Non merci pour steam et cie ^^. Ce genre de plateforme est bien sympa pour les mise à jours etc mais j'ai de trop mauvaises ex... Lire la suite

J'ai DL assez rapidement par contre impossible d'installer. Apparement il manque un fichier (....blabla\repop.dll.) , or ce ... Lire la suite

Clairement d'accord, Je suis très fan du jeu mais quand je vois qu'on est que 2 ou 3 à avoir posé notre 16x16 dans notre... Lire la suite
Pour l'instant j'en ai pas vu. Ne t'en déplaise. Les mecs des grosses guildes que j'ai vu à chaque fois ont usé de programm... Lire la suite

j'ai trouver une bourse de pièce d'or terni cette fois....10 po à la revente npc. J'ai pas trop hésité...... Lire la suite

Hello, Cela fait quelque temps déjà que j'arpente les profondeurs marine à la recherche d'épaves et trade pack abandonnés. ... Lire la suite
Jeux
borssk Fey'liya joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Civilization V (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights (depuis 2003) |
borssk Fey'liya a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Rift (2012-2014) | |||
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | Dark and Light (2005) | |||
World of Warcraft (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2011) | La Quatrième Prophétie (1999-2000) |