Relsar |
Dernières publications

Salut et bienvenue sur TESO ! :) D'autres que moi seront plus calés sur certaines réponses, je me contenterai donc des sujets... Lire la suite

Si certains ici ont le jeu sur Steam et ne peuvent plus se connecter au logiciel (erreur de connexion), c'est normal : gros pla... Lire la suite

Aucun souci en ce qui me concerne (je suis chez Orange), je ne joue qu'en PvE mais je n'ai rencontré aucun lag ni freeze jusqu'... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/683040Screenshot20140805210348.png J'adore le "brun Telvanni" qui donne un aspect bronze au... Lire la suite
Merci ! Full Armure Lourde orichalque, 80% craftée (styles Dunmer / Imperial) et 20 % lootée. :) La magie des styles : penda... Lire la suite

Et pourtant si, même leur service de réabo sur le site officiel bugue, puisque depuis peu après la realease on est nombreux à... Lire la suite

Ton propos est intéressant, TESO n'est peut-être pas le genre de MMO qui te correspond tout simplement, par contre ton analys... Lire la suite

On a déjà dit 20.000 fois que les problèmes de lags/freezes ne sont pas rencontrés par tout le monde, loin de là, il y a de gro... Lire la suite

Non, au vu de ses explications dans un autre topic, il n'a clairement pas remis les pieds sur TESO depuis qu'il a bougé sur Kid... Lire la suite

Il faut relever le niveau en mettant nos propres appréciations, les gens un brin intelligents verront la différence entre appré... Lire la suite

Hinya, achète Divinity Original Sin les yeux fermés si tu as adoré Baldur's Gate, c'est un vibrant hommage à ce jeu et c'est un... Lire la suite
Jeux
Relsar joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Relsar a joué à :
The Secret World (2012-2013) | Allods Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2010) | Star Wars Galaxies (2008-2011) |
Critiques
The Secret World Parce qu'il y aura un avant et un après The Secret WorldJe ne rajouterai pour ma part pas de critique détaillée très positive, étant tout à fait d'accord avec les trois précédentes. Je me contenterai simplement d'affirmer, après 4 mois de jeu sans lassitude, que TSW démontre sur presque tous ses aspects à ... Lire la suite |