Teintures : Vos créations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Très sympa armure/choix des couleurs !
Merci ! Full Armure Lourde orichalque, 80% craftée (styles Dunmer / Imperial) et 20 % lootée.

La magie des styles : pendant 2h je me suis trimballé avec une cuirasse style Dunmer qui faisait rendre le tout beaucoup moins classe, et là j'ai le réflexe de la convertir en Impérial et... MAGIE !
Citation :
Publié par Relsar
Merci ! Full Armure Lourde orichalque, 80% craftée (styles Dunmer / Imperial) et 20 % lootée.

La magie des styles : pendant 2h je me suis trimballé avec une cuirasse style Dunmer qui faisait rendre le tout beaucoup moins classe, et là j'ai le réflexe de la convertir en Impérial et... MAGIE !
On peux transformer un motif d'armure en un autre sans devoir en recraft une nouvelle ? : O
Citation :
Publié par Chadxc
On peux transformer un motif d'armure en un autre sans devoir en recraft une nouvelle ? : O
il peut transfo en impérial si il a acheté le collector
Bon sang Crowzer, je ne voudrais pas te rencontrer seul dans un tombeau! (mais très belle composition )


un essai rapidement fait ce soir: mélange d'armure lourde de styles Rougegarde, Bréton et Daedrique

Screenshot_20140805_234915.jpgScreenshot_20140805_234926.jpgScreenshot_20140805_234944.jpg

mais le déblocage est foutrement buggé! surtout en artisanat où il me manque plein de teintures!

ex: je ne suis certainement pas loin des 100 recettes de cuisine apprises et il m'en indique juste 6
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon sang Crowzer, je ne voudrais pas te rencontrer seul dans un beau! (mais très belle composition )
Ouais, avec un avatar JoL aussi charmant ça surprend d'autant plus. En tous cas ça rend bien ces petites teintures ! Va falloir tester ça en profondeur !
Mes couleurs de scout habituelles... mélange de noir avec une dominante vert sombre et un soupçon de gris/noir un peu plus clair que le noir de base pour les détails.

Avant de débuter ma carrière de Scout (et ça commence à dater) c'était plus noir + Rouge Sombre (alala les armure en plate de DAOC en noir et rouge sombre... maintenant on trouverait ça moche du fait de l'évolution graphique des jeux, mais pour l'époque ça roxxait )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140806_122936.jpg
Taille : 406x760
Poids : 275,7 Ko
ID : 228630  
Bon, bah, va falloir que je modifie mon NB en cuir noir et bronze, apparemment ça court déjà trop les rues.


Je verrai cela avec un peu plus de temps pour faire des tests.
Citation :
Publié par Alcibiade
Bon, bah, va falloir que je modifie mon NB en cuir noir et bronze, apparemment ça court déjà trop les rues.


Je verrai cela avec un peu plus de temps pour faire des tests.
En effet...

Cuir dunmer, noir-jaune-rose, ou noir-rose-jaune, pour nos cousins teutoons.

J'ai viré le rose, reste le noir et le jaune. Et je ne suis pas la seule abeille, visiblement.
Citation :
Publié par grossemite
En effet...

Cuir dunmer, noir-jaune-rose, ou noir-rose-jaune, pour nos cousins teutoons.

J'ai viré le rose, reste le noir et le jaune. Et je ne suis pas la seule abeille, visiblement.

"abeille" ?
Vaudrait peut-être mieux que tu vise le côté grosse mite des teintures...
Faut rester cohérent
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Un jour j'apprendrai à associer les bonnes couleurs ensemble. Un jour ...
Ça viendra ne t'inquiète pas

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
...
L'impérial Homme/Femme avec de belles teintures, génial !

Très bon choix de ta part aussi non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés