Telayl

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 13:37 - Messages
Idem que la plus part. Je paie le prochain mois. Je donne toujours deux-trois mois à un mmo avant de juger. Après si c'est to... Lire la suite
25 avril 2014 à 07:09 - Messages
Je suis d'accord avec certains sur le fait qu'il faille donner une alternative viable en RvR. Certes, on peut up en RvR. Même ... Lire la suite
15 avril 2014 à 14:00 - Messages
Oui moi je suis parti sur une idée comme ça. Au départ, je voulais être un pur tank, mais c'est pas trop trop mon dada xD Du... Lire la suite
9 avril 2014 à 16:59 - Messages
Hum pour le souci de mana en NB, à plus haut level tu as "Siphonning attacks". C'est un sort qui te permet une fois activé de r... Lire la suite
Tiens j'en profite pour demander : Des retours de templars tank en PvP ? Je sais qu'en PvE , on vaut pas tripette. On manqu... Lire la suite
Je dis pas qu'on vaut rien en terme de dps ou utilité. Mais en discutant à gauche et à droite, on est de loin le tank le plus ... Lire la suite
8 avril 2014 à 14:05 - Messages
Ca serait sympa d'avoir un event style Ahn'Qiraj avec la cité impériale. Genre un big event lié à la campagne. Il faudrait par ... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:01 - Messages
Une solution pour l'affichage en guilde serait d'avoir quelque chose du genre : pseudo@ID. Car c'est vrai que parfois, je sais... Lire la suite
7 avril 2014 à 15:09 - Messages
J'ai une question, qui est un peu HS, mais jouant aussi en spé tank. Avec certainement orientation RvR, pour l'instant je joue ... Lire la suite
Ok, merci de l'info. En effet, c'est un peu dommage.... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:11 - Messages
Moi pour tanker avec mon Templar, je me suis vite fait une ébauche de build : http://esohead.com/calculator/skills#cozXxybzI... Lire la suite
Oui, c'est vrai que c'est dur dur. Bon ici la mitigation passe surtout par mes 2 boubou, un via la cleave de ma 2H et l'autre v... Lire la suite
Dommage, on se rappellera pourtant du fameux discours : Faites ce que vous voulez :D Mais je vais continuer sur ma voie temp... Lire la suite
9 septembre 2012 à 18:29 - Messages
Petit up, Nous sommes une vingtaine de membre et nous tentons d'aller régulièrement ( autant que ce peux http://forum.univers-... Lire la suite
9 août 2012 à 10:44 - Messages
Petit up pour signaler que la guilde fera partie de l'Alliance Synergie qui se dessine pour le serveur Fort Ranik ( en attend... Lire la suite

Jeux

    Telayl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telayl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telayl n'a publié aucune critique de jeu.