anael |
Dernières publications

Salut salut Zguyzero Ig je cherche un supergroupe actif, le mien étant plutot désert ces temps ci :) Si vous avez de la place ... Lire la suite

<- gros casu spotted je prends un plaisir fou a rejouer a chaque extension 2 ou 3 mois avec ma fmme. Par contre c'est clai... Lire la suite
presenter comme ca ca a l'air quand meme bien cool. edith jdoubble post comme un goretozor.... Lire la suite

pas recu de clef :(... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite

a tiens ca me rapelle ma life ... change juste bb en gnome n°1 et n°2... jme console avec l'alpha d'endless legend.... Lire la suite
ca dl le patch chez moi. C'est un mieux !!! :ange:... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite

Donc demain serveur down une fois de plus? :chut: OMG pourquoi jme leve tot moi???? :enerve: Ma maison est plus que propre ... Lire la suite

plusun; pvp avec les coupaingue c'est ca qui est bon du haut de mon level 31. Brise crane coté aldmeri, je classé dans le ... Lire la suite

sorti d'auridia, yavait plus de bot deja ^^... Lire la suite

jdemande pas de nerf, jvous demande votre ressenti :o et j'aime l'enfoncement de porte ouverte. ta seule phrase qui m'interre... Lire la suite

Salut, je suis un joueur pvp occasionnel et j'ai eu a faire plusieurs fois a l'empereur sur la campagne brise crane, campagne ... Lire la suite
Jeux
anael joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
anael a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013) |