[Actu] Raidelorn, les coulisses d'un raid qui se veut stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pareil.

Sinon comment on fait pour être VR10 aussi vite? Je comprend pas trop...sachant qu'un VR correspond bien a 3-4fois plus d'xp qu'un lv 50!

J'ai mis 5jrs pour être VR1...en bossant, me nourrissant et dormant normalement. Ceci ramener aux trois factions ca me ferait 15jrs h24...soit l'âge du jeu.

Ils exploitent quoi pour aller aussi vite?Je vois mal comment on peu craft et tout a cette vitesse surtout si on doit récolter.
Et le jeu n'a pas 15 jours, il a déjà casi un mois pour ceux qui ont l'accès anticipé 5 jours! Le temps passe si vite
Citation :
Je l'ai prends quand même, ça flatte mon coté complétionniste et ça donne de la lecture quand tu dois attendre des gens en donjon (Par contre, ils ont craqué à mettre les 2000 livres dans la liste après le début du jeu, je ne lisais pas spécialement les bouquins jaunes)

Les livres d'histoire donnent aussi et surtout de l'expérience pour la guilde des mages
Ils nous tease un truc qui est censé amener du contenue, sauf qu'il y a un indice : l'ajout de 2 rangs VR.

Il y a que moi qui ait peur de ce qui risque de se passer ? (en se basant sur ce qui fait le jeu actuellement)
Citation :
Publié par Ronan
Ils nous tease un truc qui est censé amener du contenue, sauf qu'il y a un indice : l'ajout de 2 rangs VR.

Il y a que moi qui ait peur de ce qui risque de se passer ? (en se basant sur ce qui fait le jeu actuellement)
Ça dépends de comment ils vont tourner ça.
Je pense que beaucoup de gens (et moi même) pensions qu'une fois arrivés lvl 60, on pourrait se faire son "dernier" stuff, c'est à dire un stuff VR10 légendaire avec des enchantements légendaires et les traits que l'on veut.
Si Zenimax pense rajouter des niveaux à chaque sortie de contenu (Pour que ça fasse comme une progression linéaire à la WoW), ça va un peu casser le truc car tu devras à chaque fois refaire un "dernier" stuff à chaque extensions (en plus du risque de rendre obselète le contenu d'avant.
J'suis un peu déçu de l'ajout de niveaux VR, Guild Wars à maintenu un max du début jusqu'à la fin du jeu pendant 7 ans, et je comprends pas comment les dèvs, actuellement, sont presque toujours obligés de recourir à un ajout de niveau pour introduire du contenu.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ça dépends de comment ils vont tourner ça.
Je pense que beaucoup de gens (et moi même) pensions qu'une fois arrivés lvl 60, on pourrait se faire son "dernier" stuff, c'est à dire un stuff VR10 légendaire avec des enchantements légendaires et les traits que l'on veut.
Si Zenimax pense rajouter des niveaux à chaque sortie de contenu (Pour que ça fasse comme une progression linéaire à la WoW), ça va un peu casser le truc car tu devras à chaque fois refaire un "dernier" stuff à chaque extensions (en plus du risque de rendre obselète le contenu d'avant.
J'suis un peu déçu de l'ajout de niveaux VR, Guild Wars à maintenu un max du début jusqu'à la fin du jeu pendant 7 ans, et je comprends pas comment les dèvs, actuellement, sont presque toujours obligés de recourir à un ajout de niveau pour introduire du contenu.
Pas fan si il faut farm le contenu;si ça peut toujours se craft,c'est pas mal pour les crafters,par contre,surtout forgeron/couturier/travailleur du bois;à voir comment c'est fait et à quelle fréquence sont effectués ces ajouts.
C'est surtout que le joueurs prenant le temps de lire les quêtes ayant un temps de jeu correct risque de déprimer si quand il arrive enfin VR 10 le lendemain il doit encore pex les nouveaux contenu. Et au final le RvR, bin, il en profitera pas pleinement a fond.
Je trouve ca un peu précoce l'ajout de nouveau level VR.
Citation :
Publié par Arkin69
C'est surtout que le joueurs prenant le temps de lire les quêtes ayant un temps de jeu correct risque de déprimer si quand il arrive enfin VR 10 le lendemain il doit encore pex les nouveaux contenu. Et au final le RvR, bin, il en profitera pas pleinement a fond.
Je trouve ca un peu précoce l'ajout de nouveau level VR.
C'est surtout pour proposer un contenu de raid, pour contrer la concurrence
Ils le sortent pas pour la poignée de joueurs qui a pop VR10 en farmant à toute vitesse sans rien lire. C'est pas le soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés