[Casque micro sans fil] env 100€

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Je suis l'heureux possesseur d'un Steelserie V2 mais après un malencontreux accident de chat, il a perdu le fil !
Or je me rend compte que sans fil, c'est bien. Mais sans fil avec son, c'est encore mieux !

Je cherche donc un casque micro sans fil (cat-proof), au meilleur rapport qualité/prix. J'ai un budget de 100€ (moins c'est mieux) et si vraiment ça vaut le coup, je peux mettre quelques euros de plus.
Des conseils ? des avis ? merci !
Je suis exactement dans la même situation sauf que mon chat a bouffé le Siberia V2 de ma copine, je lui prête mon Siberia V2, il finit par connaître le même sort.
J'aurais pu faire exactement le même post donc je suis très intéressé par vos réponses.
Moralité : saloperie de chat de merde.

Dernière modification par Zenith ~ ; 05/03/2015 à 20h06.
100€ c'est maigre et tu risques de pas avoir un super casque pour du wireless, je déconseille le G930 de Logitech par contre, j'ai eu un soucis avec et à priori pas mal de personnes ont eu pareil, une sorte de faux contact qui fait que le casque a un signal sonore insupportable en permanence quand tu le mets en charge.
Je possède le Logitech H600 depuis moins de un an et bah je le déconseille. Il est pratique, j'avoue, il ne fait pas du tout mal à la tête, il est léger à porter.
Mais il est aussi peu endurant. Depuis quelques semaines j'ai un mauvais équilibre de l'écoute, et des fois une des oreilles devient muette. Je pense que c'est un faux contact et ce n'est pas réparable car il n'est pas prévu pour être démonté.

Pour ma part je vais donc revenir à un casque filaire.
Un ami me conseil le H800 de logitech justement... Il me semble pas trop mal sur le papier mais je trouve pas énormément de test dessus.
Mais ca me semble etre le meme que le h600, avec le Bluetooth en plus donc si ce que tu dis est vrai, c'est pas pour moi
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Je possède le G930 depuis a peu près 1 mois et je n'ai pas (encore) rencontre ce souci.
J’espère ne jamais le rencontrer par ailleurs.
J'ai un G930 depuis 2 ans et je n'ai pas le soucis. Par contre j'ai des potes qui l'ont.
La différence est que je n'utilise pas le casque lorsqu'il est en recharge, alors que mes potes le laissait brancher en permanence.
La prise du casque semble un peu fragile, et avec les mouvements de la tête et le câble qui tire un faux contact se créer.
J'ai le G930 aussi, je l'ai acheté sur amazon.

J'ai eu un probleme de contacteur du cable de charge dans le casque, amazon m'en a envoyé un autre AVANT que j'ai du renvoyer celui qui était cassé.

Donc j'ai rien a redire ^^ très bon service.

Et le casque est génial, j'en changerai pas avant un petit temps
Les Corsair je n'en entend QUE du bien...

Après sur le sans fil, on perd un peu de qualité du fait de la compression, même si ça a tendance à se gommer. Je sais qu'on n'est pas là pour discuter de l'aspect filaire ou non, mais si c'est pour autre chose que du gaming (musique, films, etc.), la différence de qualité peut te gêner.
Coucou toi ^^

J'ai eu deux Logitech G930, la première version j'ai eu le soucis du bruit de fond en charge "un léger bruit pas grave pour moi". J'ai eu finalement un soucis de batterie qui se vider trop rapidement au bout de 3 ans d'utilisation h24 presque ^^.
Mon second G930 "Dernière version" acheté sur materiel.net avec les moins -30% d'il y a 3 mois et je n'ai plus le bruit de fond en charge !

J'ai aussi un casque micro I90h Qpad stereo double jack mais super qualité de son de confort pour ma télé.

Donc à toi de voir Logitech g930 last version ou Corsair 2100 qui est très bien aussi mais plus lourd que le G930

PS: J'ai aussi un triton blanc avec socle pour joueur sur pc et console le triton pro a 170€, ben plus jamais confort étaux à la tête ^^
Salut, j'ai le G930 depuis 3 ans et demi je crois. Bon casque, l'autonomie a un peu baissé mais reste longue (et vu le nombre de cycles, la batterie tient bien le choc). Par contre, le plastique du micro s'est cassé à la base, le micro est toujours fonctionnel mais j'ai dût mettre une gros tas de scotch pour qu'il tienne en place. J'ai aussi eu le classique du revêtement simili cuir qui commençait à partir en morceaux au bout de 1 an environ (classe les petits bouts noirs qui se mettaient dans les oreilles), du coup je l'ai enlevé complètement et je suis direct sur la mousse maintenant, plus de souci.

Dans l'ensemble je suis content de ce casque, d'autant qu'un pote qui avait une fissure dans le plastique de l'arceau a juste envoyé une photo du souci à logitech qui lui a directement envoyé un neuf sans rien lui demander d'autre, du coup il a 2 casques donc la légende sur le SAV logitech a l'air vraie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés