Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Qui suis je : "Si un jour on m aurait dit que j aurais fait un kikoo gentil et ben je me serais mange les brunes"

En l'etat on espere ne pas regreter trop tot ce choix. C'est tjs delicat de roll aussi tot dans le developpement d un jeu a peine sortit. d un autre cote, sont mou du s'boobz niveau pvp...

Gl Hf a Nous.
D'un autre côté, avoir 1 team de chaque côté ça permet de switch pépère, je pense qu'on va pas trop tarder à pex le miroir.
On à un peu chercher à faire roam en groupe l'empire, alors on s'est mis à roam, mais ça faisait que de se stickbus.

On à pu quand même en depop pas mal

Coucou
Citation :
Publié par ARTEM
On à un peu chercher à faire roam en groupe l'empire, alors on s'est mis à roam, mais ça faisait que de se stickbus.

Coucou
Roam à 15
Citation :
Publié par ARTEM

Coucou
en meme temp ca doit etre dur de roam hors de bus quand les 2 barres centrales sont remplie de balles et de bumps
A ceux qui reroll répu : Parce que vous croyez que de l'autre coté c'est mieux? c'est full fight prêt des bases, on a passé la soirée a pull back dans leur cul a 4.

Allez y rerollez les gars, dans 1 mois il y a plus personne coté empire, une fois tous 60 ils vont retourner PVE

Enfin libre a vous de faire du caca. Soit disant ça roam, a part défiance hier on a croisé personne, apres c'est sur si vous jouez entre 1h et 4h du mat... Bon jeu quand même et GL pour votre changement de faction.
Citation :
Publié par ARTEM
A 4, tu dois faire parti des mecs qui partaient hors heal de leur bus et se sont fait pwn ?

nocry
Tes réponses me font pleurer de rire, comme toi et ta guilde ouinouin backped

Continue
Citation :
Publié par KRh
en meme temp ca doit etre dur de roam hors de bus quand les 2 barres centrales sont remplie de balles et de bumps

Oh tu sais, je me plains pas niveau bind... j'ai ce qu'il me faut comme tu peux voir, et pas only bump/bulle.

Edit : rage pas hein, tu joues tu perds c'est le risque

Dernière modification par ARTEM ; 21/01/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par ARTEM
Oh tu sais, je me plains pas niveau bind... j'ai ce qu'il me faut comme tu peux voir, et pas only bump/bulle, donc norage.

Edit : rage pas hein, tu joues tu perds c'est le risque

C'est vrai que tu t'y connais en rage et t'aimes manger le sol à chaque fois que je te croise
Citation :
Publié par Ronan
Ceci dit vous risquez de croiser que du bus du coup
C'est la même dans l'autre sens aussi, je te "rassure" :|

Moi jroam souvent sur Illum en solo, j'ai le droit dme faire défoncer par tous les groupes de roam à 4+.

Fuuuuuuuuu, laissez moi tranquille § je veux pvp à nombre équivalent §§§

@ARTEMk: te fait pas pull par ce mec venu d'on ne sait où, ça pue le troll de bas étage qui vient de wow à plein nez.
edit : je vais pas repondre aux faibles d'esprit IG/IRL

Juste un truc à dire : rdv hors bus, rdv en roam pour des vrais combats, ou chacun montre ce qu'il vaut, que ca lose ou que ça win, le vrai affrontement des hommes, pas des petites b*tes de JOL comme toi...
Citation :
Publié par sha'vre
C'est la même dans l'autre sens aussi, je te "rassure" :|

Moi jroam souvent sur Illum en solo, j'ai le droit dme faire défoncer par tous les groupes de roam à 4+.

Fuuuuuuuuu, laissez moi tranquille § je veux pvp à nombre équivalent §§§

@ARTEMk: te fait pas pull par ce mec venu d'on ne sait où, ça pue le troll de bas étage qui vient de wow à plein nez.
Ya pas de groupe de 0.5 qui tournent

Ps: c'est cool, ca commence déjà a flamm !

Dernière modification par Ronan ; 21/01/2012 à 18h01.
C'est vrai Xenor qu'on a l'habitude de reroll pour de mauvaises raisons.
A l'heure actuelle, on est les seuls à annoncer (et encore c'est un grand mot) un passage Empire => Répute. D'ici 2 semaines on verra si on a fait du caca, ou si ca était payant, mais en l'état c'est juste insuportable pour les mates de se toucher la peen en Ilum1/2/3/X parce qu'il n'y a rien d'intéressant à faire. Il faudra une bonne grosse paire de mois pour que le serv' s'équilibre imo et atm il vaut mieux être Répute pour pull/zerg/roam du camper.

Roamer c'est bien, mais roamer dans le vide ca l'est moins. Je te laisse le copyright de Dwa et Bloodkiss : "il faut chercher la viande où elle est".
C'est courageux, esperons que ça s'equilibre et que ça aide à faire changer les habitudes de jeux de la communauté... sur illum... Il faudrait que chacun fasse un effort de son coté, la c'est juste injouable ininteressant et pas du tout flatteur de jouer comme ça
Courageux, oui et non, c'est dans un sens une carotte pour eviter le ragequit et aussi pour avoir du plaisir de jeu qu'on a pas de l'autre coté.Le seul courage qu'on va avoir c'est de te supporter IG en plus que sur JoL

(j'precise que c'est pour deconner et detendre l'atmosphere vu que j'vous sent un poil agressif tous today )
Tout ceux qui jouent avec moi m'apprecient, apres faut passer la premiere barriere du hater/emoter/rager ; YA UN JOUEUR DERRIERE TOUSSA §§§

Au plaisir de vous avoir en allié alors
Citation :
Publié par Gomi
Ah au fait,
j'ai trouvé ça en roamant dans ma piscine, je laisse le soin à la communauté d'AL d'acheminer la dépouille.
On le retrouve d'ailleurs quelques semaines plus tard dans le bassin olympique cette fois-ci avec son coéquipier Felrik alias "Eric Moussambani"...

Peu habitué à ce genre d'exercice, Felrik ne finira pas sur le podium vu qu'il termine l'épreuve avec 8 morts par noyade et une médaille en chocolat... toutes mes excuses c'est une erreur... il termine avec aucune médaille

http://img252.imageshack.us/img252/2214/loljct.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés