Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je critique pas le fait que vous rerolliez, je pense juste que c'est trop tot, et que vous pensez que c'est mieux de l'autre coté, alors que non, il y a rien.
L'étape reroll répute précède celle de l'arrêt du jeu.

Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est quoi le but? que les gens reroll pour pousser le clan de mouton qui farm la base?
Essayer de trouver un semblant d'ennemis, juste ca. L'expérience de la semaine dernière a calmé tout le monde chez nous : c'est soit faire des allez retours d'une base à l'autre en dezant 3 rouges, soit accompagner la masse empire au warcamp. Toutes les 30mn demander ou est l'action : Bah en Ilum 1, y'a pas assez de Répute pour ouvrir un ilum 2, jeux de mayrde...
Citation :
Publié par Pheb
C'est clair, y a même plus de post de Trombi où on peut draguer la gente féminine

Comment va vieux ?
Ça va et toi, t'es venu lag sur SWTOR aussi ?
Vers 14h sur Ilum 2 c'était assez "sympa", du 20 vs 20. Bon bien sûr, quand un mec solo passait il se faisait farmer, mais sinon c'était relativement équilibré (bataille au middle).
Citation :
Publié par nico91
Vers 14h sur Ilum 2 c'était assez "sympa", du 20 vs 20. Bon bien sûr, quand un mec solo passait il se faisait farmer, mais sinon c'était relativement équilibré (bataille au middle).
J'ai fait 2 3 fois le mec solo.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai fait 2 3 fois le mec solo.
La même ici Jel' hein, entre les Tatas, les Phenix and co, j'me suis bien fais démouler les fesses et je suis côté Empire.

Pour moi, ça "bus" des deux côtés.

J'ai d'ailleurs kiffé ce matin sur le Général : "On les farm chez eux? Si oui go m'invit."

J'adoore ce serveur!
Ce soir on vient de se faire 2h de roam sur Ilum 2 avec des kills, des wipes, du fun.

Avec de l'empire qui roamait de nord au sud, en pick up.

Mais où va le monde ?!?

Bref, de bonne augure, que ça continue !
Citation :
Publié par Ronan
Ce soir on s'est fait 3~4 fights contre Défiance qu'était sympa.

Vivement que ça se généralise !

Rmz <Brumes>
Oui c'était sympa !

Jolie fights sauf le dernier je dirais, on était entrain de dissoudre le groupe devant notre TP du coup on a pas attaqué et vous non plus d'ailleurs, vous avez bien vu mais pas votre fufu mais bon au moment on il engage notre healer, vous alliez pas le laisser crever du coup grosse pagaille ^^

Il faut qu'il vire le point du TP déjà histoire qu'il y est pas le bonus...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Clair, les centres Meds un peu partout ça fout la merde. Samedi et dimanche en journée j'ai roam solo / groupe et quand tu depop, tu es de retour en combat en moins de 30sec.
Ceci dit, il y a eu du beau fight quand les groupes dépassaient pas les 16 joueurs, et il n'y pas que des teams donc pu vs pu, des combats qui durent 5min que du bonheur.

PS: pour les points à recup, on garde le bonus même si on perd les points donc voilà ... bug ou subtilité ala BW... Enfin concernant le bus qui farme l'entrée du camp républicain, je comprends toujours pas pourquoi aucun groupe républicain a pensé à venir le farm car sur un raid de 28, tu as la moitié afk, un quart qui a 4fps et juste le dernier quart qui est actif

Pour en finir avec le bus, il faudrait juste:
-corriger le bug des bonus
-empêcher les raids de plus de 16 personnes sur Ilum et désactiver les heal AE hors raid
-désactiver les centres Médicaux/flys si le point à tag n'est pas à soit: forcer les gens à aller en speeder
Citation :
Publié par Ronan
Ce soir on s'est fait 3~4 fights contre Défiance qu'était sympa.

Vivement que ça se généralise !

Rmz <Brumes>
Bien sympa en effet , par contre et je suppose que c est pareil pour tout le monde ce lag immonde est juste a vomir , entre le mec qui freez tout le combat ou les coups qui ne s enclenchent pas ...waaw quoi
Citation :
Publié par Acora
Bien sympa en effet , par contre et je suppose que c est pareil pour tout le monde ce lag immonde est juste a vomir , entre le mec qui freez tout le combat ou les coups qui ne s enclenchent pas ...waaw quoi
7h du mat sur JoL, put1 !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Toujours les même têtes dans ce bus empire de m**** @farming base répu sur Illum et pas mal de tag spé "roam" @JoL bien au chaud à l'intérieur, c'est navrant. Ou alors c'est pas de bol et je les vois uniquement lorsque je viens leech mes 30 kills journa en solo et qu'ils font pareil mais j'ai comme un certain doute... J'espère vraiment que toutes ces langues de bois iront vraiment roam une fois rr60 qu'on s'amuse un peu sur Illum parce que là c'est encore en BG que perso je m'éclate le plus.
en effet beaucoup de chose sont dommages, on a tenté de roam un peu hier sur ilum 2 , cela a été fun un petit moment jusqu'à que cela soit le désert ( plus d empire ou comme dit plus haut des mecs solo.... c'est rigolo un moment mais gank un solo rien de super pour nous et pour lui). Par contre des guildeux devait finir leur quoti, ah ben là c'est sur sur ilum 1 c'est farm de notre warcamp en continue aoe vs aoe....

Après je pense que la masse appelle la masse, même si une partie veut roam, elle ne trouvera rien si elle ne change pas d'ilum.

A l'heure actuelle c'est :

quête quoti : ilum 1 (à mon grand désespoir)
roam : ilum 2 s'il y a la même en face.

Pour ma part toute façon le pvp est voué à l'échec.

Après warhammer, swtor est la deuxième grande licence de gâchée.

Pinka - Consulaire Erudit - Starmap - République
Bing - Soldat Commando - Starmap - République

http://www.les-tatas.com

Dernière modification par pinka ; 23/01/2012 à 11h43. Motif: correction d'une faute
Citation :
Publié par Zaary / Unara
c'est encore en BG que perso je m'éclate le plus.
La même BG en solo / duo y'a pas mieux atm même si ça reste un peu le fond du bac btw
Citation :
Publié par Andack
Le probleme c'est pas le jeu, c'est nous. C'est pas parcque farm sa quete quotidienne est plus rentable au spawn, qu'il faut le faire...
Ca marche dans les deux sens de toute façon, entre la population qui bus prêt des bases et le lag/bug sur ilum...
Je me demande comment certains prennent du plaisir sur ilum. La zone a du potentiel mais faut pas s'acharner non plus. Peut-être qu'a la fin du 2eme mois et une fois les pveboy 60 ca ira mieux mais j'en doute fortement.

Le seul truc qui m'éclate sur ilum, c'est de grappin les gars qui farm l'entrée de la base répu, instant dead. En roam a 4 j'ai donné, pour toujours le même résultat : de la mairde.

C'est triste mais le bg c'est ce qu'il y a de mieux sur swtor. Et on doit attendre 2 mois pour tag a 8... alala vivement TSW ou GW2.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est triste mais le bg c'est ce qu'il y a de mieux sur swtor. Et on doit attendre 2 mois pour tag a 8... alala vivement TSW ou GW2.
Oulaa c'est Funcom hein

"Illuminati"

Dernière modification par Zaary / Unara ; 23/01/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oulaa c'est Funcom hein

"Illuminati"
Justement à mon avis ils ont appris de leurs erreurs, et puis leur contenu c'est pas du swtor. bg 3 factions, warzones persistants avec objectifs 3 factions, fightclub... bref j'arrête ma pub, j'en fais déjà assez sur le ts
M'en fous j'ai pété Behe .... putin ça fait du bien !
Je t'aime ma grosse

Au fait, pourquoi avoir été du coté du bus ?? franchement les mecs ...

Je retourne sur War tiens ils vont foutre les rk et les forto je suis trop en mode nostalgie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés