Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain arrête j'ai pas arrêté de feed je me jetais nobrain dans le tas

Tu as fais la connaissance de Soah, stuff du canard, Enroth, stuff de la chèvre qui dps moins que mon pet, et Calfou healer fraichement 50.

Fat team

On a fait rager Ukandar parce qu'on jouait pas le scénar
Citation :
Publié par Sarousse
Putain arrête j'ai pas arrêté de feed je me jetais nobrain dans le tas

Tu as fais la connaissance de Soah, stuff du canard, Enroth, stuff de la chèvre qui dps moins que mon pet, et Calfou healer fraichement 50.

Fat team

On a fait rager Ukandar parce qu'on jouait pas le scénar
Héhé!

Ouep la même mais au moins on s'est bien poilé sur le fight c'est cool.

J'ai pas aimé quand tu m'as envoyé la purée éclair kikoo dans les dents au cac!
Citation :
Publié par Sarousse
10 minutes à 6 pour descendre 3 défiance + 1 healer PU :°)

Va falloir un poil plus de stuff, parce que là c'était rude.
J'avoue c'est un peu la honte
Citation :
Publié par Sarousse
.
c'est passé une fois sur les 4
me semble que la garde de craaps n'a pas été attentif sur le coup, calfou ayant été double mez de mémoire
ça changeait des aller-retours tp-amg à illum macha

omg ding A&O \o/

Dernière modification par Adriac ; 24/01/2012 à 00h46.
Citation :
Publié par Sarousse
10 minutes à 6 pour descendre 3 défiance + 1 healer PU :°)
Ouais ben c'est par pour ça que vous devez me courser à chaque fois que vous me voyez
Je faisais juste que aider moi

J'ai été surpris, dans le bon sens, que les Défiance vous battent à 3+1 vs 6+1. Ca me réconforte dans l'idée qu'il est possible de faire des trucs en sous nombre.
Me suis bien marré en tout cas

Dernière modification par Hargo ; 24/01/2012 à 02h14.
A stuff équivalent c'est très très compliqué le surnombre sur ce jeu, du moment que les joueurs savent ce qu'ils font à peu près correctement.

Avec du décalage de stuff, jusqu'à +2 +3 ça tient mais au délà c'est mission impossible.
Citation :
Publié par Sarousse
A stuff équivalent c'est très très compliqué le surnombre sur ce jeu
Ca dépend des classes ^^
Une ombre tank plie sans trop de pb 3 random gars avec un peu de skill...
Citation :
Publié par Phenyr
Ca dépend des classes ^^
Une ombre tank plie sans trop de pb 3 random gars avec un peu de skill...
Mouais à stuff équivalent j'y crois pas une seconde...

Moi skill ou pas skill un mec qui fait clic clic au cac avec la classe qui va bien + HPs pool au max je vais en chier ma race pour m'en sortir sans backup et wipe la plupart du temps -_-

Trop fat le kitting dans ce jeu btw, heureusement que ça whine sur les fofos comme quoi c'est impossible de rester au cac

Ils ont jamais du se faire kite sur WaR les mecs
C'est vrai que je ne comprends pas ces remarques sur la difficulté de rester au CaC.
Outre que la majorité jouent CaC....
Même level 24, sans tous mes CC dispo, très difficile d'échapper à un cac, qui de plus, souvent, peut taper à 30m et 10m.
Citation :
Publié par Angron
Trop fat le kitting dans ce jeu btw, heureusement que ça whine sur les fofos comme quoi c'est impossible de rester au cac
Théorie Sith Maraudeur vs Commando :

Maraudeur : Charge (cd 15sec) --15sec--> Charge (cd 15sec) ----15sec---> Charge (cd 15sec) -- etc
Commando : Bump (cd 30sec) ----15sec--> Stun (cd 60sec) -------15sec---> Bump (cd 30sec) -- etc
D'ailleurs j'avais jamais vu une tolérance pareille sur un MMO envers les cacs qui font de la bullshit à trop faire de forcing

Sérieux tu faisais la même sur WaR ou Rift à faire le kikoo en backline ennemie tu te faisais défoncer en 2-2 c'était a++.

Là non tout va bien, va falloir lui droper son HP pool avec une mitigation + que correcte, attendre la fin du trinket déf en se prenant du 3k, 4k en boucle... Bref à 2v1 va falloir jouer plus propre que lui pour éviter de trop s'en prendre plein la gueule, on croit rêver

Fin bref heureusement que les cacs qu'on peut croiser font nawak pour la majorité
Bonjour par ici

Pour être passé 50 hier je me faisais une grande joie d'essayer Ilum.

Malheureusement je suis resté planté à la base république avec une image qui s'affichait toutes les 10 secondes... bien agaçant...
Plus tard dans la soirée j'ai retenté le coup sur Ilum1, avec un petit groupe en se baladant dans la zone, petites escarmouches par ci par là c'était assez amusant !

Je trouve ça simplement dommage que les gens ne groupent pas facilement... J'ai tourné seul un moment à coté d'autres groupes avant de trouver un groupe qui m'accepte...
Pour être précis, quand il engage un mec en mélée, il le voit à un endroit, il envoie ses skills, ça part, et tout d'un coup le mec se tp à 2-3m ailleurs, et ça interrompt son attaque en lui disant hors de portée ou pas en vue.

C'était tellement lourd qu'un autre de nos cacs a craqué et à stop sa sentinelle pour faire un franc tireur :°)

Par contre, depuis le dernier patch, j'ai eu l'impression que ça c'est atténué, je vais essayer de faire confirmer par l'intéressé dans la journée.
maintenant que mon perso est un minimum stuff, je comprend pourquoi je me faisais kill par des duo et trio de peon sur illum. enfin ils semblent avoir disparu du jeu maintenant que tout le monde est un peu stuff
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Hier le camping du bivouac Républic a été mis plusieurs fois en déroute par un nombre inférieur d'opposant... tiens tiens l'afk DVD se fait sentir dans le bus?

Nan mais ça arrive pas qu'une fois hein. Les impériaux qui campent devant notre base, on va dire qu'ils sont pas très difficile à battre

Hier en effet, c'était marrant. Ils campent devant notre base (2 fois plus nombreux que nous).

Là, ya 2 ou 3 mecs de la République qui sautent de la passerelle (volontairement ou non, j'en sais rien ) dans le tas d'impériaux. Bizarrement, ya eu comme un "mouvement de foule", tout le monde a cru que c'était le signal de la contre-attaque et on a tous rusher dans le tas.

C'est à ce moment là que tu vois la vraie valeur des impériaux : ils se barrent tous en courant et on les traque jusqu'au dernier

ps : oui je troll un peu

Dernière modification par nico91 ; 24/01/2012 à 13h28.
Compte voyageur, nom pourri, trollfail vu que snk ne lit pas JoL, c'est triste.

Peut mieux faire, rendez-nous notre trolleur mystérieux de la section War, qui nous abreuvait de sa prose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés