feNRisk |
Dernières publications

Oui c'est déstabilisant ^^ En fait pour les mascottes tu as un tutorial quand ils te donnent ta première mascotte (quête princ... Lire la suite

[Wiki] Final Fantasy XIV et les Joliens : Un Wiki pour les trouver tous !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Très bonne idée ce wiki, merci :)... Lire la suite

Je sais pas, il est de face ou ... de dos, ce Mog ? :doute: Jolie paire de fesses...... Lire la suite

Pareil ici, je viens de recevoir ma clé par la Fnac. Ils bossent tard c'est bien ;)... Lire la suite

Idem, direction Phoenix car tout le reste était plein dimanche aprem. J'ai pas trouvé les gens très bavards non plus... ... Lire la suite

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Ça va permettre aux petites guildes motivées de s'investir plus facilement dans le... Lire la suite

Salut à tous ! Savez vous si il sera possible de nommer son personnage comme une marque de produit ? :confus: Je n'ai pas b... Lire la suite

Elle est terrible cette quête finalement quand même... Pour ma part, j’avais trouvé l'indice mais pas le lieu, du coup quand... Lire la suite

Même chose ici, après une déco, 8 fichiers à Dl, pas de connexion après les persos.... Lire la suite

Vous savez quels serveurs s'affrontent en WvW ceux qui ont pu se connecter ?... Lire la suite
Jeux
feNRisk joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
feNRisk a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | World of Warcraft (2007-2010) | Anarchy Online (2006-2007) |