Problèmes connus BWE2

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour nous avoir fait suivre l'info !
Je me suis permis d'éditer le message, histoire que le présentation soit plus "mangeable"
(le copier/coller ne marchant pas super)

Citation :
  • Hardware Compatibility
    • We are currently optimizing Guild Wars 2, making ongoing improvements to the game’s frame rate. Presently, the game is CPU-bound on most high-end systems, so lowering graphics settings or upgrading your video card may not have a large impact on performance.
On était déjà au courant, mais c'est bien de le re-préciser !
Citation :
  • Currently, adjusting the core clock speed of the GPU or CPU typically results in lower performance.
    • It is advised that you leave core clock speeds at factory defaults.
De même, expliquant aussi pourquoi certaine très grosses config tournent moins bien que des plus modestes !

Dernière modification par Jurian ; 08/06/2012 à 09h33.
C'est positif tout ca je trouve.

Hormis pour l'optimisation des perfs qui est susceptible de prendre du temps, je ne vois rien de très lourd à corriger. C'est bon signe sur le sérieux d'Arena Net
Effectivement, seule l'optimisation des performances semble délicate et peut prendre du temps.
Mais c'est tellement important que l'essentiel est de patienter pour avoir un Jeu qui tient la route en 3W.
Malgré le fait qu'ils le précisent, j'espère qu'ils ont fait un petit effort sur l'opti quand même
C'était vraiment injouable au dernier Béta WE alors que les gros jeux actuels tournent très bien.
Est-ce que ça veut dire que l'on va avoir droit à un deuxième weekend beta avec des performances de merde ?

Je n'ai vraiment rien à redire sur le jeu, mais du point de vue technique, c'est l'une des betas les plus catastrophiques que j'ai jamais vu avec une grosse loterie où des configs vieilles de 5 ans tournent à fond alors que des configs récentes ne dépassent pas les 15 fps. Alors après, oui ce n'est qu'une beta, mais je m'inquiète quand même, le message est exactement le même que celui posté pendant la première beta.

La seule chose que j'attends de ce weekend de beta, c'est une optimisation des performances. Ben oui, la première chose que j'attends d'un jeu, ce n'est pas de savoir si l'élémentaliste est équilibré par rapport au voleur mais de plutôt de savoir si le jeu peut tourner assez bien afin d'avoir une expérience correcte, ce qui n'est pas le cas jusque là. C'est ce que j'attendais de cette beta mais apparemment, il va falloir attendre encore la suivante.

Dernière modification par Amrath ; 08/06/2012 à 13h39.
Citation :
Publié par Amrath
Est-ce que ça veut dire que l'on va avoir droit à un deuxième weekend beta avec des performances de merde ?

Je n'ai vraiment rien à redire sur le jeu, mais du point de vue technique, c'est l'une des betas les plus catastrophiques que j'ai jamais vu avec une grosse loterie où des configs vieilles de 5 ans tournent à fond alors que des configs récentes ne dépassent pas les 15 fps.
Sans vouloir t'offenser, tu n'as pas du faire beaucoup de beta.
AoC et SWTOR (pour ne citer qu'eux) étaient bien pire que GW2 en beta.
La toute première beta de Rift était catastrophique et réellement injouable Ils ont amélioré tout ça en deux coups de cuillère à pot. Ce n'est vraiment pas une inquiétude pour moi du coup. Je sais qu'ils peuvent optimiser tout ça rapidement. Et le jeu ne sortant franchement pas demain non plus, je suis serein.
Citation :
Publié par Selp Norris
C'est clair, moi j'avais jusqu'a 81fps en 2d et 74 fps sous tridef , le mini que j'ai eu en wcw c'est 30 fps en mode 3d et je n'ai pas une config de la mort.

(2500k 4.4g 7870 Oc 1180/1480 8Go de ram)

Au final, on voit que le jeu est CPU limited actuellement. Normalement en mode 2D j'aurais du avoir un ecart bien plus grand avec le mode 3D.

Mais meme comme ça, c'est largement jouable.
Citation :
Publié par Amrath

Je n'ai vraiment rien à redire sur le jeu, mais du point de vue technique, c'est l'une des betas les plus catastrophiques que j'ai jamais vu avec une grosse loterie où des configs vieilles de 5 ans tournent à fond alors que des configs récentes ne dépassent pas les 15 fps. Alors après, oui ce n'est qu'une beta, mais je m'inquiète quand même, le message est exactement le même que celui posté pendant la première beta.

La seule chose que j'attends de ce weekend de beta, c'est une optimisation des performances. Ben oui, la première chose que j'attends d'un jeu, ce n'est pas de savoir si l'élémentaliste est équilibré par rapport au voleur mais de plutôt de savoir si le jeu peut tourner assez bien afin d'avoir une expérience correcte, ce qui n'est pas le cas jusque là. C'est ce que j'attendais de cette beta mais apparemment, il va falloir attendre encore la suivante.
Je confirme, tu n'as pas du beaucoup jouer à des bêta de MMO... c'est pour moi un des bêta tests les plus réussi de tous les temps...
Citation :
Publié par Selp Norris
Je ne parle que du plan technique, et même si j'avoue avoir été choqué également par Swtor à ce niveau là (AoC je ne peux pas dire), ce n'était personnellement pas pire que la loterie du dernier weekend. Après, c'est vraiment le seul point sur lequel j'ai des reproches, le reste étant bien plus corrects que les jeux que tu cites.
Citation :
Publié par Selp Norris

Je ne défendrai pas SWTOR.

Mais ce que tu dis est totalement faux. La beta de SWTOR tournait bien mieux que la première beta de GW2.
Citation :
Publié par Ztitus
Des problèmes de connections ce matin ?
Parce que de mon coté, je peux me log mais impossible de jouer après la sélection des perso...
Même chose ici, après une déco, 8 fichiers à Dl, pas de connexion après les persos.
Citation :
Publié par Nykoo
Même chose ici, après une déco, 8 fichiers à Dl, pas de connexion après les persos.
De même pour moi.

Dites moi, vous aussi avez ce bug de courrier ? A l'ouverture de certain courrier le jeu crash.

Un ami m'a envoyé une arme, je veux l'ouvrir pour récupérer l'objet et paf, crash.
Pas de soucis de reco pour moi après ce petit patch matinal, ni de soucis majeurs concernant le jeu ou la connexion.

Je trouve que c'est très honorable pour une bêta (ptêt pas la meilleure comme dit plus haut mais très loin d'être la pire comme dit encore plus haut).

Il y a eu un gros soucis avec l'HV au tout début mais vite résolu dès le premier patch. Ça fait plaisir de voir autant de réactivité, c'est devenu moins courant avec ces betas "commerciales" (aka jeu presque fini, quasi identique à la release). Par contre si la refonte est plus claire (je détestais l'ancienne HV), la police est toujours aussi dégueu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés