Barklight |
Dernières publications

Ayé j'ai capter pour explosion curative :) Faut attendre une plombe (4-5 secondes) que la tourelle refasse un 'jet' pour ça fa... Lire la suite

Ouais, je parlais du skill lorsque la tourelle est posée :). Donc en pve, toi ça tic correctement ?... Lire la suite
Et encore parfois, quand on récupère la tourelle, on mange quand même 20 secondes de cooldown :travers:. ça se produit quand ... Lire la suite

En spvp, j'ai jouer longuement avec les 3 heals dispo de l'ingé; En ce moment je suis sur la tourelle qui je pensais était pas ... Lire la suite

Non, il marche pas non plus. =/... Lire la suite
J'me disais bien, 15 secs sur le freeze sans réduction de CD, c'est carrément trop énorme :ange:. Bon bah cool, la seule réd... Lire la suite

Pour avoir bouffer énormément de heal sur tous les autres mmo, je vais essayer de te faire part de mon point de vue. En généra... Lire la suite

Ce qui me fait peur perso, c'est de voir tous les jours de nouveau mail in-game de gold seller avec des pseudos de vrai joueur,... Lire la suite

Perso, le skill de la ceinture utilitaire du kit de bombe de l'ingé, ne déclenche jamais la combo explosion, alors que ça march... Lire la suite

Sauf erreur, les gisements sont aléatoires...... Lire la suite

Dans la même idée, je subis un petit bug généralement en RvR : Genre je vois un ou deux mec qui avance sur moi, donc comme un ... Lire la suite

Bonjour à tout le monde, Petite question comme ça, (un peu spoiler sur l'histoire perso mais sans plus) ; Lors des premières q... Lire la suite
Jeux
Barklight joue à :
Ragnarok Online (depuis 2002) |
Barklight a joué à :
Legend of Edda (2011) | Aion (2010-2011) | Torchlight (2010) | |||
World of Warcraft (2008-2012) | Lunia Chronicles (2007-2008) | Silkroad Online (2007) | |||
Guild Wars (2006-2008) | RF Online (2006) | DOFUS (2003-2005) | |||
PristonTale (2003) | Diablo II (2001-2002) |