Barklight

Dernières publications

RSS
9 October 2012 à 02:34 - Messages
Ayé j'ai capter pour explosion curative :) Faut attendre une plombe (4-5 secondes) que la tourelle refasse un 'jet' pour ça fa... Lire la suite
8 October 2012 à 22:11 - Messages
Ouais, je parlais du skill lorsque la tourelle est posée :). Donc en pve, toi ça tic correctement ?... Lire la suite
Et encore parfois, quand on récupère la tourelle, on mange quand même 20 secondes de cooldown :travers:. ça se produit quand ... Lire la suite
8 October 2012 à 18:05 - Discussion
En spvp, j'ai jouer longuement avec les 3 heals dispo de l'ingé; En ce moment je suis sur la tourelle qui je pensais était pas ... Lire la suite
18 September 2012 à 19:50 - Messages
Non, il marche pas non plus. =/... Lire la suite
J'me disais bien, 15 secs sur le freeze sans réduction de CD, c'est carrément trop énorme :ange:. Bon bah cool, la seule réd... Lire la suite
11 September 2012 à 19:44 - Messages
Pour avoir bouffer énormément de heal sur tous les autres mmo, je vais essayer de te faire part de mon point de vue. En généra... Lire la suite
9 September 2012 à 20:50 - Messages
Ce qui me fait peur perso, c'est de voir tous les jours de nouveau mail in-game de gold seller avec des pseudos de vrai joueur,... Lire la suite
9 September 2012 à 18:35 - Messages
Perso, le skill de la ceinture utilitaire du kit de bombe de l'ingé, ne déclenche jamais la combo explosion, alors que ça march... Lire la suite
9 September 2012 à 04:46 - Messages
Sauf erreur, les gisements sont aléatoires...... Lire la suite
9 September 2012 à 04:37 - Messages
Dans la même idée, je subis un petit bug généralement en RvR : Genre je vois un ou deux mec qui avance sur moi, donc comme un ... Lire la suite
6 September 2012 à 17:38 - Discussion
Bonjour à tout le monde, Petite question comme ça, (un peu spoiler sur l'histoire perso mais sans plus) ; Lors des premières q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Barklight n'a publié aucune critique de jeu.