Les combos buggent ?

Répondre
Partager Rechercher
Simple question, vous avez des bugs avec les combos ? J'ai l'impression que ça proc vraiment pas à tous les coups, c'est voulu ou c'est buggé ?

Par exemple en ingé, quand je fais péter le champ de mine dans la zone d'une bombe incendiaire, des fois ça me buffe pouvoir, comme prévu, et des fois... Rien du tout ! je vois pas le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Barklight
Perso, le skill de la ceinture utilitaire du kit de bombe de l'ingé, ne déclenche jamais la combo explosion, alors que ça marchait dans les précédentes beta.
Oui j'ai remarqué ça, ça fonctionne qu'avec le toolkit mines, de ce que j'ai pu tester... Pas très au point leur système. Enfin suffit de voir le nombre de réponses à ce topic pour voir que 90% des gens ne savent même pas que ça existe
Avec mon elem j'ai pas remarqué de problème particulier, ça part toujours bien quand il faut et ça fait toujours l'effet attendu.

Les seules fois ou j'ai pas eut exactement ce que je voulais c'était :

- soit un sort demandant de la canalisation que j'ai interrompu avant la fin, dans ce cas l'animation part mais le sort n'a pas d'effet réek donc pas de combo alors que visuellement ca à l'air correct.

- soit quelqu'un qui a coller une autre zone sur la mienne, dans ce cas le système combo avec la zone la plus récente.

Par contre, il y'a un certain nombre de skills qui "devrait" être des finishers et qui le sont pas, probablement parce que ce serait trop puissant.

Je pense notamment au glacon du 2 baton/eau et au météor de feu du 2 sceptre/feu qui devraient être des blast, il faut bien verifier si dans le tooltips il y'a le fait que c'est un finisher.

Peut être que c'est des bugs spécifiques à l'ingénieur, faut espérer qu'ils soient vite corrigés sinon vous devriez chercher dans vos utilitaires si il y'a pas des finishers faciles, avec l'Elem on a les skils d'arcanes, notamment Arcane Blast qui est un finisher blast avec un cd assez court qui permet de profiter a fond des divers fields qu'on peut poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés