Nithaiah |
Dernières publications

Ben écoute mon chou, j'ai beau avoir joué chaque jour depuis quelques années, des Kennen AD j'en vois pas à tous les coins du r... Lire la suite

Si vous voulez un peu troller en étant AD bot avec un perso inhabituel, j'ai jamais eu d'aussi bons résultats qu'avec Kennen AD... Lire la suite

LoL Tracker : 16/10/2012 => Récapitulatif des changements sur la saison 3
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Super boulot, comme d'habitude :) EDIT : Fatigué je suis.... Lire la suite

C'est quoi cette manie récente de mettre les heals de côté ? En quoi les classes full heal sont sensées por... Lire la suite

1000po ? Lol ?! Ça doit être une blague. Ou un gros pull.... Lire la suite

Perso jles trouve vraiment pourris, jtrouve ça vraiment dommage... A 30pts le spell et niveau 60mini, c'est vraiment pas ... Lire la suite

J'ai constaté pareil surtout avec le F2 de mon pet (jsuis rôdeur), mais jsuis pas sur que ça soit vraiment li... Lire la suite

Avec plaisir des que jaurais level ! C'est à quel level l'orichalque ?... Lire la suite

Oui, n'achetez plus ditems à salvage aux marchands, ça a été rendu impossible par une récente maj.... Lire la suite

Tu parles des pieces de la forge mystique ? Sinon, serrez les fesses jusqu'au 75, ça va un peu mieux après ! Pour fa... Lire la suite