Nithaiah

Dernières publications

RSS
10 septembre 2011 à 04:29 - Messages
J'aime pas les gros seins ! Ca sera mon premier champ Day One imo, j'adore les persos nerveux à la limite de l'épilepsie genre... Lire la suite
9 septembre 2011 à 15:41 - Messages
Marrant le champion décrit comme "the magus ascendant" en forme non chargée, ça va être fun de se trimballer sur les champs de ... Lire la suite
8 septembre 2011 à 09:29 - Messages
Beh, certains aiment bien jouer sans se taper un truc laid à la alienware @kikouneonkibrille, avec une autonomie supérieure à 4... Lire la suite
8 septembre 2011 à 03:59 - Messages
J'éspère qu'elle sera plus utile que Skarner. Talon encore, ça peut aller, mais Skarner, c'est le seul et unique perso qui m'a ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 23:57 - Messages
Sans blagues, CV, je trouve ce sort extra sur Akali. Ca reste imo bien plus utile qu'un ignite, parce que ce sort permet des ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 13:42 - Messages
C'toujours marrant de voir Fruz parler, ça finit toujours en session popcorn <3... Lire la suite
6 septembre 2011 à 13:40 - Messages
:mdr: Là, j'ai vraiment explosé de rire ! Mettez 5 fr dans le même team, et voyez ce que ça donne :chut:... Lire la suite
16 août 2011 à 16:18 - Discussion
Ya pas plus tard qu'il y a une minute, sur JoL : http://img827.imageshack.us/img827/9782/pubfail.jpg Ils ont viré les chargés ... Lire la suite
16 août 2011 à 16:11 - Messages
Peut-être parce que mon main c'est Akali, jtrouve pas ça insane du tout... Bon après avoir lu un ou deux guides et matté de... Lire la suite
J'ai pas de soucis niveai farm hein, en général je suis entre 50 et 70 vers la dixième minute. Ce que je dis juste, c'est qu'a... Lire la suite
QUOI !? Moi aussi j'aurais 4 levels de plus et des stuff à 15k au level 12 !? Need ! :p... Lire la suite
15 août 2011 à 19:31 - Messages
Bon, sérieux, vous auriez pas des bons replays ou des vidéos ou on peut voir une vraie bonne irelia ? Parce que bon, je veux bi... Lire la suite

Jeux

    Nithaiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nithaiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nithaiah n'a publié aucune critique de jeu.