Nithaiah

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 15:31 - Messages
Coucou Viktor ! Il est complètement cheat atm, je comprend pas pourquoi personne le joue... Suffit qu'un des meilleurs ap ... Lire la suite
20 août 2012 à 06:13 - Messages
La vierge c'est pas sensé être lux ? Sinon pour en revenir au sujet, elle ne me fait ni chaud ni froid celle là... Lire la suite
9 août 2012 à 09:05 - Messages
Victime ? X) Non, je rejoins Gao, cette refonte est un fail imo, des bonnes idées mais franchement mal mises en œuvr... Lire la suite
Certes, une fois un peu feed... Mais à quoi bon feed une eve alors qu'on peut feed un vrai perso qui va être 10x plus... Lire la suite
7 août 2012 à 06:29 - Messages
T'es en smartcast ? Si non, essaie avec, ça ira sûrement mieux :)... Lire la suite
4 août 2012 à 13:38 - Messages
J'ai une question, je viens de tomber au top contre une irelia en normale, j'avais Varus, je l'ai pas hardcounter, mais je la t... Lire la suite
Bah écouté, elle s'approchait de ses minions je la punissait direct, en général soit elle backait, donc den... Lire la suite
Les minions arrivent à la tower comment vu que tu last hit ? C'est pas sensé push sans que ça soit volontaire &#... Lire la suite
2 août 2012 à 10:08 - Messages
J'ai été pull comme un noube, ou c'est justifié qu'en lisant ça j'me sois dit "wtf, il a combien de semaines de retard ?" ?... Lire la suite
2 août 2012 à 10:01 - Messages
Euh Nasus, ça reste quand même un damage output beaucoup plus violent qu'un Yorick, surtout en late game. Ok il donne pas un g... Lire la suite
1 août 2012 à 06:09 - Messages
http://na.leagueoflegends.com/news/early-august-patch-notes Patchnote NA :)... Lire la suite
24 juillet 2012 à 08:18 - Messages
J'aime bien passer sur la section Allods Online entre deux LoL pour manger du pop corn et me détendre :) Franchement, Nault, M... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:22 - Messages
Petite question : si on prend une égide sur shaco, l'aura se cumule avec celle de son double ?... Lire la suite

Jeux

    Nithaiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nithaiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nithaiah n'a publié aucune critique de jeu.