Nithaiah

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 09:08 - Messages
En même temps, 1 de ratio sur les deux sorts de dégâts avec une ulti qui transforme Allistar full AP de victime à bordel intuab... Lire la suite
7 avril 2012 à 11:21 - Messages
Owiiiii Windrunner ! DAY FUCKIN ONE :amour:... Lire la suite
5 avril 2012 à 23:53 - Messages
J'ai passé, pour la première fois en plus de 1200 games, l'essentiel de mon early à me suicider volontairement sur chaque lane.... Lire la suite
5 avril 2012 à 00:22 - Messages
4 avril 2012 à 14:04 - Messages
Mid Elo à 900 ? Si t'es à 900, évites de faire une tier list, parce que là, à part un bon poisson d'avril un peu en retard, je... Lire la suite
3 avril 2012 à 18:05 - Messages
Quid du Malmortius (désolé si je me trompe sur le nom) sur Mundo en end game ? Avec un atmog ça doit méchamment déboiter :amour... Lire la suite
1 avril 2012 à 13:04 - Messages
J'en pense que Kayle déjà sur une lane elle est vraiment underpowered, alors en jungle, c'est pas du tout opti pour son rôle (s... Lire la suite
31 mars 2012 à 16:15 - Messages
Je suis HEUREUX ! J'ai enfin pu me venger (un peu) d'une team de lowbobs en rut, genre le shaco level 2 à 7minutes, deux jungl... Lire la suite
29 mars 2012 à 21:52 - Messages
<3 Perso, j'ai pas l'impression de galérer outre mesure suivant le rôle... Supporte genre Janna j'adore, carry AD bot j'ai p... Lire la suite
28 mars 2012 à 20:59 - Messages
Beh je vais tester ça tout à l'heure, après oui je viens de me souvenir (fatigue ftw avec le message d'hier) que l'avantage du ... Lire la suite
Tu t'appelles pas Mr. Troll pour rien toi, dire que Malphite est pire que Eve c'est pire qu'un taunt d'espagnol...... Lire la suite
My bad :p J'ai vraiment cru entrevoir des gènes espagnols. Brrr.... Lire la suite

Jeux

    Nithaiah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nithaiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nithaiah n'a publié aucune critique de jeu.